La préhistoire au quotidien

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionvers la boutique de Paléobox

Partagez

Les EDITIONS DU MENHIR recherchent de nouveaux auteurs

AuteurMessage
Les Editions du Menhir
Nomade

Les EDITIONS DU MENHIR recherchent de nouveaux auteurs Empty
MessageSujet: Les EDITIONS DU MENHIR recherchent de nouveaux auteurs   Les EDITIONS DU MENHIR recherchent de nouveaux auteurs EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:22

Les EDITIONS DU MENHIR, situées à Carnac, et nouvelles venues dans le monde de l'édition, cherchent de nouveaux auteurs.

Dans le respect de notre ligne éditoriale, nous sommes plus particulièrement à la recherche de manuscrits de livres d'Histoire, et notamment d'ouvrages relatifs à la Préhistoire.

Pour plus de précision, vous pouvez visiter notre site : http://www.editionsdumenhir.com
Vous pouvez envoyer vos manuscrits par voie postale ou par mail, via la page "contact" figurant sur le site. Précision utile, notre maison d'édition ne publie pas à compte d'auteur.
Nous mettons un point d'honneur à lire tous les manuscrits et à répondre aux auteurs aussi rapidement et aussi honnêtement que possible.

En espérant vous compter prochainement parmi nos auteurs,

Xavier DUBOIS
LES EDITIONS DU MENHIR
Revenir en haut Aller en bas
Ké20
Chasseur d'Aurochs
Ké20

MessageSujet: Re: Les EDITIONS DU MENHIR recherchent de nouveaux auteurs   Les EDITIONS DU MENHIR recherchent de nouveaux auteurs EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:15

Très intéressant, cette nouvelle venue, car je m'essaye depuis quelques années à l'écriture de courtes nouvelles, ça serait l'occasion de voir au près de professionnel, si je vaux le coup d'être lu par d'autres !
Les Editions du Menhir
Nomade

MessageSujet: Re: Les EDITIONS DU MENHIR recherchent de nouveaux auteurs   Les EDITIONS DU MENHIR recherchent de nouveaux auteurs EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:25

Merci de votre intérêt, mais comme il était précisé dans le message, nous sommes plutôt à la recherche d'ouvrages concernant l'Histoire, et plus particulièrement LA PREHISTOIRE et l'HISTOIRE LOCALE.
Nous sommes déjà saturés d'offres de nouvelles, genre malheureusement assez peu apprécié des lecteurs.

Les EDITIONS DU MENHIR
Ké20
Chasseur d'Aurochs
Ké20

MessageSujet: Re: Les EDITIONS DU MENHIR recherchent de nouveaux auteurs   Les EDITIONS DU MENHIR recherchent de nouveaux auteurs EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:48

Ah bah... dommage !
Altan
Chasseur d'ours des cavernes
Altan

MessageSujet: edition   Les EDITIONS DU MENHIR recherchent de nouveaux auteurs EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:57

les pourcentages pour l'auteur me semble bien faible ?
Les Editions du Menhir
Nomade

MessageSujet: Re: Les EDITIONS DU MENHIR recherchent de nouveaux auteurs   Les EDITIONS DU MENHIR recherchent de nouveaux auteurs EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:54

Edit de Bibi36...

rho le mauvais modérateur... avec tous les petits boutons partout, au lieu de quoter, j'ai édité le message et donc effacé la réponse des Editions du Menhir à Altan. Mille pardons !

En gros, ça disait que ce tarif était classique dans le milieu de l'édition si je me souviens bien... Embarassed Embarassed
Altan
Altan

MessageSujet: erreur informatique   Les EDITIONS DU MENHIR recherchent de nouveaux auteurs EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:59

Dites donc les demi-dieux vous m'en voulez ou quoi ? çà fait deux messages d'effacés !
bon si je me souviens bien,car le site n't pas fini et un peu lent et pas top top il était question de 5 à 8 % ? ( n'aispas pu me reconnecter) les "autres" éditions tourne plus vers 8, 10 % et un peu plus.
Les Editions du Menhir
Nomade

MessageSujet: Re: Les EDITIONS DU MENHIR recherchent de nouveaux auteurs   Les EDITIONS DU MENHIR recherchent de nouveaux auteurs EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:52

Je pense que vous avez peut-être fait erreur sur le site consulté. Nos propositions, en terme de droits d'auteurs, sont parmi les plus avantageuses pour les auteurs. Par ailleurs, nous sommes parmi les seuls à ne pas proposer systématiquement d'exclusivité.
Notez que nous recherchons toujours des auteurs d'ouvrages d'HISTOIRE, et notamment d'ouvrages relatifs à la PREHISTOIRE.

Cordialement,

LES EDITIONS DU MENHIR
Altan
Altan

MessageSujet: editions du menhir   Les EDITIONS DU MENHIR recherchent de nouveaux auteurs EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:02

comme je l'ai dit "il me semble" ou "si je me souviens bien" donc je n'étais pas sur à cent pour cent de vos propositions.
merci de vos réponses , malgré le "petit incident " Bibi36 et je suis laborieusement
(par manque de temps essentiellement) en train d'écrire un roman sur la préhistoire -30.000 ans environ.

c'est pour celà que vos posts. m'interressent
pour le site j'ais juste cliqué sur votre lien.
j'y retournerais.
encore merci, Altan.
J.
J.

MessageSujet: Re: Les EDITIONS DU MENHIR recherchent de nouveaux auteurs   Les EDITIONS DU MENHIR recherchent de nouveaux auteurs EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:04

Un roman altan! (facile je sais Mr.Red ) tiens nous au courant j'suis fan de ce genre de littérature. D'ailleurs, merci aux éditions du menhir de s'y intéresser.
Altan
Altan

MessageSujet: roman   Les EDITIONS DU MENHIR recherchent de nouveaux auteurs EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:59

tu sais lire J. ??? lol!
bon sinon ou est ma machoire de cerf ???
je vous tiens au courant dès que j'ai débarrassé mon p.c. des virus qui se sont infiltré et bouffés mes dossiers, j'ai plus le roman, ni mon c.v cinéma plus de photos des tournages non plus et tout les autres texes sont codés et j'arrive pas à les décodés, galère , galère...
J.
J.

MessageSujet: Re: Les EDITIONS DU MENHIR recherchent de nouveaux auteurs   Les EDITIONS DU MENHIR recherchent de nouveaux auteurs EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:05

Pour le lecture, dès que j'ai fini Oui oui et les mammouths, j'attaquerais pif gadget, je pense que j'aurais de bonnes bases lol!
Ta mâchoire de cerf est toujours dans mon garage on peut voir ça en MP salut

j'espère que tes données sont récupérables...bon courage.
Altan
Altan

MessageSujet: données   Les EDITIONS DU MENHIR recherchent de nouveaux auteurs EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:13

merci J. en m.p donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les EDITIONS DU MENHIR recherchent de nouveaux auteurs   Les EDITIONS DU MENHIR recherchent de nouveaux auteurs Empty

Les EDITIONS DU MENHIR recherchent de nouveaux auteurs
Page 1 sur 1