PaleoBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La préhistoire au quotidien

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvers la boutique de Paléobox
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A vos sagaies !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
homo malabilis
Chasseur de Mammouths
homo malabilis


Nombre de messages : 783
Localisation : sur le plateau granitique en vue de la vézere
Date d'inscription : 15/12/2009

A vos sagaies !!!!! Empty
MessageSujet: A vos sagaies !!!!!   A vos sagaies !!!!! EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:55

Le concours de Teyjat n'ayant pu avoir lieu comme à l'accoutumée en mars (cause "élections") se déroulera normalement en septembre. La date sera arétée dans les prochains jours.
Il faut y aller (pas que pour voir la tribue de Malabilis !!!) mais l'acceuil, le site, la bouffe, l'ambiance sont tellement sympatiques !
En plus ceux qui sont prets à échanger les matières sitées dans mes posts précédents, le pourront.
Revenir en haut Aller en bas
cuivretain
Chasseur d'Antilopes Saïga



Nombre de messages : 134
Localisation : france
Date d'inscription : 12/05/2010

A vos sagaies !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos sagaies !!!!!   A vos sagaies !!!!! EmptyLun 24 Mai 2010 - 9:40

S'il fait aussi chaud que durant la fête de la préhistoire de l'an dernier il va falloir prévoir une fontaine au milieu du parc au lieu du cochon grillé Laughing
Fort probable que je sois de la partie pour la prochaine manche.
Revenir en haut Aller en bas
homo malabilis
Chasseur de Mammouths
homo malabilis


Nombre de messages : 783
Localisation : sur le plateau granitique en vue de la vézere
Date d'inscription : 15/12/2009

A vos sagaies !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos sagaies !!!!!   A vos sagaies !!!!! EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:01

cuivretain a écrit:
S'il fait aussi chaud que durant la fête de la préhistoire de l'an dernier il va falloir prévoir une fontaine au milieu du parc au lieu du cochon grillé Laughing
Fort probable que je sois de la partie pour la prochaine manche.

Sûr, si je me souviens bien c'était nous les cochons grillés !!!
En tout cas je me disais que si je me retrouvais seulement avec les autres homo malabils de mon clan, j'avais une chance de ne pas être trop ricicule, c'est fouaré !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cuivretain
Chasseur d'Antilopes Saïga



Nombre de messages : 134
Localisation : france
Date d'inscription : 12/05/2010

A vos sagaies !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos sagaies !!!!!   A vos sagaies !!!!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:16

Aucun risque ! J'en suis au balbutiement du tir au propu , c'est pourquoi j'emmène mon fils cadet de 5 ans pour être certain de ne pas terminer bon dernier Laughing ( Ce qui n'est même pas garantie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Chasseur d'ours des cavernes
Altan


Nombre de messages : 3936
Localisation : Meulan en yvelines 78250
Date d'inscription : 07/04/2009

A vos sagaies !!!!! Empty
MessageSujet: concours de Teyjat   A vos sagaies !!!!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:22

bon bah j'essaierais de venir comme çà je serais le dernier et tout le monde sera heureux ( au propu. la sagaie va
généralement juste un peu plus loin que mon pied, soit 20 mètres minimum avant la cible !).
Cuivretain et son cadet auront un prix de cette façon !
plus sérieusement en septembre si c'est pas en même temps que les rencontres 2010 paléobox j'y serais peut-etre.
et troquerais avec Malabilis(Bienhabilis) (t'as encore des écrevisses ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos sagaies !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos sagaies !!!!!   A vos sagaies !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos sagaies !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaleoBox  :: Musées, Archéo-sites, journées, etc... :: Journées de la préhistoire, Stages, etc...-
Sauter vers: