PaleoBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La préhistoire au quotidien

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvers la boutique de Paléobox
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bois de Cerf - Octobre 2010

Aller en bas 
+3
Hervé54
ADMIN
Netra
7 participants
AuteurMessage
Netra
Nomade



Nombre de messages : 4
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2010

Bois de Cerf - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Bois de Cerf - Octobre 2010   Bois de Cerf - Octobre 2010 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:30

Bonjour,
Je suis nouvel inscrit, étudiant en archéo.
J'ai remarqué que certains d'entre vous pouvait être à la recherche de bois de cerf (c'est comme ça que je suis tombé sur ce forum, j'en cherche également)... Bref, je suis tombé sur l'annonce suivante :

Citation :
Chaque année, les bois de cerfs tombent naturellement en hiver. Cette année, le Parc a décidé de les mettre en vente, au profit d'actions de conservation une partie de ce trésor.

Une vente à ne manquer sous aucun prétexte.

http://www.infoville.fr/sortir/vente-de-bois-de-cerfs-au-parc-sainte-croix-rhodes-03-10-2010-212787-sortie

Je vais peut-être essayé de les contacter, voir s'il y a possibilité de vente par correspondance.

PS : je ne savais pas trop ou posté ce message, n'hésitez pas à me corriger !

adresse du parc : http://www.parcsaintecroix.com/
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Chamane en retraite



Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 08/09/2004

Bois de Cerf - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bois de Cerf - Octobre 2010   Bois de Cerf - Octobre 2010 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:00

Merci pour cette info et bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé54
Chasseur d'Aurochs
Hervé54


Nombre de messages : 412
Age : 56
Localisation : Manoncourt-en-Vermois (54)
Date d'inscription : 23/12/2009