PaleoBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La préhistoire au quotidien

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvers la boutique de Paléobox
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 LE DRAME!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chuna
Chasseur-Cueilleur
chuna


Nombre de messages : 57
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/01/2005

LE DRAME!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: LE DRAME!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE DRAME!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Mar 2006 - 12:29

TOUMAI AU QUICK!!!!

L'horreur, je suis choquée par cette démarche "d'imbecilus crétinus"..et de marketing.

un menu toumai est proposé dans les quick dans la région poitevine, débilisant encore un peu plus nos générations futures....entre deux batonnets aux poulets, un cornet de frites et un cheese burger on peut acheter toumai, lucy, erectus et sapiens dans un menu 8-12 ans....

Sous pretexte que ces plus ludique qu'un livre d'histoire.....
Comment peut-on agir de la sorte....entre l'odysséee de l'espèce, la sortie de "toumai le nouvel ancetre" le 14 mars sur france 2 (a regarder avec un esprit TRES CRITIQUE (d'après ceux qui l'on déjà vu lien a visiter expressement:
http://www.nouvelobs.com/articles/p2154/a294804.html
, à souligner : le film sur toumai sera disponible en coffret dvd avec le making off et la piste d'abel , distribué librement dans les écoles francaises..... A MEDITER......

Je suis écoeurer par ses personnes qui pour confronter leurs recherches (non attestées, non étudiées par manque d'acces aux matériels)se sentent les maitres du monde et se permettent d'innonder leur prétendue théorie à des enfants...et aux personnes non averties.
Ne doivent être médiatisée que les éléments attesté, justifié...

Bref je suis en colère.........
Revenir en haut Aller en bas
http://tineo.monsite.wanadoo.fr
zeanluc
Chamane de la Tribu
zeanluc


Nombre de messages : 8313
Age : 61
Localisation : Sud de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

LE DRAME!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE DRAME!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE DRAME!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:21

Il n'y a que Toumai qui m'aille !

Bon c'est pas de très bon goût, mais je suppose que le menu quick était pas terrible non plus. J'ai vu des menus au paléosite de Saint Césaire avec les mêmes noms, là ça se justifie un peu plus (et encore) par contre côté qualité y a pas photo , le chef cuistot est issu d'un grand resto
Revenir en haut Aller en bas
 
LE DRAME!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roman préhistorique !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaleoBox  :: Préhistoire sur le web :: Archéologie en ligne-
Sauter vers: