PaleoBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La préhistoire au quotidien

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvers la boutique de Paléobox
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 A propos de l'amadou

Aller en bas 
+4
TLM
Brisons-roche
Migoo
Tailor Flint
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rotamanu
Nomade



Nombre de messages : 12
Localisation : Saint Mammès
Date d'inscription : 26/04/2010

A propos de l'amadou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'amadou   A propos de l'amadou - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:57

Tailor Flint a écrit:
C'est très aimable mais je me méfie de toute adresse électronique ou lien vers un site . J'ai déjà eu plus d'une mésaventure sur le net : piratage de compte hotmail,transmission de virus ou de rogue en cliquant sur un simple lien...je ne tiens pas à ce que cela se reproduise,aussi je m'interdis de cliquer sur un lien quelconque ou d'adresser un courrier à une personne ne faisant pas partie de mes intimes.

Ne prend pas cela pour une impolitesse ou une injure envers ta personne ,il s'agit juste de règles de sécurité que j'ai moi même mis en place et que je respecte scrupuleusement.

Merci tout de même et bonne soirée,j'espère que nous aurons d'autres discussions intéressantes sur ce forum d'autant plus que tu parais une personne très cultivée.

Il n'y a aucun risque sur ce forum très sérieux et ou nous sommes minoritaires. Téléphone moi au 01 64 69 22 32
Revenir en haut Aller en bas
Dilet
Chasseur d'ours des cavernes
Dilet


Nombre de messages : 2516
Localisation : garrigues sud du Gardon
Date d'inscription : 16/02/2008

A propos de l'amadou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'amadou   A propos de l'amadou - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:17

Ne pas négliger non plus les brocantes et vide-greniers ; c'est moins courant que le napperon brodé ou le jouet plastique , mais on peut en trouver à 1 euro la boule grosse comme une orange . Les foires aux minéraux en présentent souvent ( en forme de bouchon de champagne , donc plus cher ).
Revenir en haut Aller en bas
TLM
Chasseur d'ours des cavernes
TLM


Nombre de messages : 1613
Localisation : Armoricain expatrié à la capitale
Date d'inscription : 23/09/2011

A propos de l'amadou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'amadou   A propos de l'amadou - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:42

Merci pour ton topo, Marc Louat.

A Taylor Flint : pense bien a stocker ta marcassite dans un endroit bien sec car ça n'aime pas du tout l'humidité.
Au cas ou, je peux te dépanner, j'en ai une quinzaine destinée au troc.

Je rechercherais les noms mais il y a aussi de beaux spots de Marcassite en Normandie, vers Dieppe, de mémoire. Au bas de falaises evidemment, mais aussi en bordure de champs. Sinon comme dit dans un sujet similaire, en Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Tailor Flint
Membre de la Tribu



Nombre de messages : 29
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/08/2012

A propos de l'amadou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'amadou   A propos de l'amadou - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:23

Merci beaucoup à TLM ,Dilet et Louat Marc.

Louat Marc je viens de vérifier ton numéro dans les pages jaunes et ça correspond bien à toutes les coordonnées.
Je téléphonerai peut être ce week end si je ne suis pas trop occupé car là je ne m'en sors plus.
Et il faudrait que tu me dises ce que tu veux en échange car il ne sera pas dit que Tailor Flint est un ingrat, réfléchis y et parle m'en.

Bonne journée à tous,il faut que je parte.
Revenir en haut Aller en bas
Rotamanu
Nomade



Nombre de messages : 12
Localisation : Saint Mammès
Date d'inscription : 26/04/2010

A propos de l'amadou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'amadou   A propos de l'amadou - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:31

Tailor Flint a écrit:
Merci beaucoup à TLM ,Dilet et Louat Marc.

Louat Marc je viens de vérifier ton numéro dans les pages jaunes et ça correspond bien à toutes les coordonnées.
Je téléphonerai peut être ce week end si je ne suis pas trop occupé car là je ne m'en sors plus.
Et il faudrait que tu me dises ce que tu veux en échange car il ne sera pas dit que Tailor Flint est un ingrat, réfléchis y et parle m'en.

Bonne journée à tous,il faut que je parte.

Tu peux me téléphoner tous les soirs jusqu'à 11 heures mais pas trop la journée car je ne suis pas du tout casanier.
Revenir en haut Aller en bas
hourvari60
Chasseur d'Aurochs
hourvari60


Nombre de messages : 352
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/07/2011

A propos de l'amadou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'amadou   A propos de l'amadou - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 23:38

Pour info petit spot au Treport Moins top depuis les derniers travaux vers la digue mais on en trouve encore...faut ouvrir l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de l'amadou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'amadou   A propos de l'amadou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'amadou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La tribu de magda
» A propos du tannage des peaux
» A propos de l'ivoire de mammouth...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaleoBox  :: Expérimentation :: Le feu-
Sauter vers: