La préhistoire au quotidien

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionvers la boutique de Paléobox

Partagez

The man from earth

AuteurMessage
Ötzi's greatest fan
Chasseur de Mammouths
Ötzi's greatest fan

Localisation : Un peu partout, mais surtout au milieu des pins des Landes ou au fond d'un lac

The man from earth Empty
MessageSujet: The man from earth   The man from earth EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:38

Pour ceux qui ne connaitraient pas cette petite perle! Wink

Film de S.F. à petit budget, sous forme de huis-clos... à mon avis un des films les plus intelligemment construits sur "les hommes préhistoriques" (même si d'un point de vue archéo, on ne fait que survoler les choses, le format empêchant de rentrer dans des détails qui, s'ils étayeraient le propos et complèteraient bien la crédibilité du récit, ils seraient totalement indigestes pour un spectateur lambda non initié à l'archéologie préhistorique...). cheers

Du fait de sa diffusion ultra limitée (sorti en salle seulement aux Etats-unis, directement en Dvd en France, ses producteurs ne s'opposent pas à sa diffusion via le net, histoire qu'il se fasse connaître et que les gens soutiennent l'équipe par des dons...)

du coup, on le trouve facilement en streaming, ainsi que sur Dailymotion, en plusieurs parties:

https://www.dailymotion.com/video/x9mu8o_l-homme-de-la-terre-partie2_shortfilms#.UYTD0k-zI9E

https://www.dailymotion.com/video/x9mvma_l-homme-de-la-terre-partie3_shortfilms#.UYTD1k-zI9E

https://www.dailymotion.com/video/x9mxa0_l-homme-de-la-terre-partie4_shortfilms#.UYTD2k-zI9E

https://www.dailymotion.com/video/x9mxk6_l-homme-de-la-terre-partie5_shortfilms#.UYTD2k-zI9E

Régalez vous bien! thumright

(moi, ça m'a filé quelques idées jeuderolistiques... Idée/concept de base à tester entre amis et/ou pour se brouiller avec des gens... et finir à l'asile! lol!)

Ah, au fait, moi, j'viens de fêter mon 5605° anniversaire... Mouhahahahahaha! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Migoo
Chasseur d'ours des cavernes
Migoo

Localisation : plutôt loin du Gardon mais de temps en temps dedans

The man from earth Empty
MessageSujet: Re: The man from earth   The man from earth EmptyLun 6 Mai 2013 - 7:43

Très bon anniversaire, tu fêtés ça au pirouli ? tongue

J'ai regardé les 2 premiers extraits, ça me plaît.

Invité

The man from earth Empty
MessageSujet: Re: The man from earth   The man from earth EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:41

Et on dit merci QUI, hein? rambo Razz
Ötzi's greatest fan
Chasseur de Mammouths
Ötzi's greatest fan

Localisation : Un peu partout, mais surtout au milieu des pins des Landes ou au fond d'un lac

The man from earth Empty
MessageSujet: Re: The man from earth   The man from earth EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:58

Merki Ag! Mr.Red Wink
Invité
Invité

The man from earth Empty
MessageSujet: Re: The man from earth   The man from earth EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:36

pas de quoi mon grand Smile (voui voui, j'utilise l'ordi du boulot pr aller sur Paléobox Embarassed faut bien se distraire entre deux sachets de lavage Razz )
Ayla
Chasseur d'ours des cavernes
Ayla

The man from earth Empty
MessageSujet: Re: The man from earth   The man from earth EmptySam 18 Mai 2013 - 18:19

Oui ! Je connais ce film !
C'est vrai qu'il est super !

On dirait plus une pièce de théâtre qu'un film de cinéma, mais le propos est vraiment génial. Surtout la manière dont c'est amené...
Contenu sponsorisé

The man from earth Empty
MessageSujet: Re: The man from earth   The man from earth Empty

The man from earth
Page 1 sur 1