PaleoBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La préhistoire au quotidien

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvers la boutique de Paléobox
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les oeuvres de Jordan Lamorlette

Aller en bas 
AuteurMessage
zeanluc
Chamane de la Tribu
zeanluc


Nombre de messages : 8316
Age : 61
Localisation : Sud de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

Les oeuvres de Jordan Lamorlette Empty
MessageSujet: Les oeuvres de Jordan Lamorlette   Les oeuvres de Jordan Lamorlette EmptySam 22 Mar 2014 - 12:46

Je vous fais suivre le message suivant et vous invite à découvrir son travail et à le commenter, même si vous n'acheter rien !


J’ai le grand plaisir de vous annoncer que j’expose et vends « en ligne » la plupart de mes œuvres peintes (et/ou leurs reproductions en édition limitée 
et signée) dont plusieurs nouveautés 2014, à prix d’Ami, entre 120 € et 790 €, selon le format et la technique.

Vous apprécierez, j’espère, mon approche néo-préhistorique avec mes toutes nouvelles œuvres dans un style « icôno-pariétal », inspirées des Origines de l’Art. 
En effet aujourd’hui, à travers une création mêlant techniques traditionnelles et modernes (peinture, photographie et art numérique), je souhaite mettre 
en avant l’aspect magnifique et mystérieux des origines préhistoriques et spirituelles de l'Art !


Les oeuvres de Jordan Lamorlette Lasco_10    Les oeuvres de Jordan Lamorlette Cheval10

Cliquez sur le lien suivant pour visiter mon site et découvrir mes oeuvres de 1995 à 2014 : https://sites.google.com/site/oeuvresjordanl2l/home/les-oeuvres

Je m'interroge sur les différents sens cachés de l'Art pariètal qui traversent à mes yeux ces quatre domaines : de l'Art pour l'Art, sous entendu la Beauté pure ? 
De l'Art comme support de rituels initiatiques de Chasse ? De l'Art comme lien spirituel, chamanique voire quasi-religieux où l'animal est respecté et sacré ? 
Enfin de l'Art comme un langage à travers le temps ?

Souhaitant rendre hommage à nos lointains ancêtres, je qualifierai mon approche de "néo-préhistorique", en m’inspirant notamment des œuvres des grottes célèbres (Lascaux, Chauvet, Pech-Merle, etc.) dont j'isole les ornements "animaux-esprits" et les stylise en peinture et en sable, sur fond d'or ou de bronze pour souligner leurs caractères éminemment, esthétiques, symboliques et sacrés. 

Par cette pratique, à la fois ancestrale mais aussi proche des icônes religieuses du Moyen-âge voire même de l'art japonais Hakuichi, je crée ainsi 
d'originaux tableaux contemporains.

Bref, souhaitant partager avec le plus grand nombre l’aspect magnifique, mystérieux et créatif de l’Univers, de l’évolution et des Origines de l'Art, 
je vous propose une Exposition-vente "en ligne" de près de vingt ans de création personnelle et ainsi de quoi embellir... les esprits !

Découvrez également une nouvelle technique d’impression de toutes mes œuvres peintes : le Tableau CRYSTAL, tendance actuelle des galeries d’Arts, 
au prix très raisonnable de 120 € en format 30 X 30 cm et 170 € en format 40 X 40 cm 


Le Tableau CRYSTAL est ultra-contemporain et vraiment dans l’air du temps ! C’est une impression photographique (tirage numérique) d’excellente qualité, 
recouverte d’un plexiglas CRYSTAL (type Diasec) de 6 mm qui lui donne un superbe effet de relief et de profondeur.

Vous pouvez venir contempler toutes mes œuvres à l’atelier pour faire votre choix et si vous ne pouvez pas vous déplacer, 
ou si vous préférez, je vous offre la livraison. 

Je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires et vous pouvez bien sûr faire suivre cette invitation à vos amis et parents proches, 
merci et à bientôt...

Jordan 
Lamorlette de Langsdorff  
53, Route de la Reine 
92100 Boulogne-Billancourt - France  
Tél : 06.28.04.66.39   
Mail : jordanlamorlette@hotmail.com

Accueil de mon site Web : https://sites.google.com/site/oeuvresjordanl2l/home
Page Facebook : https://www.facebook.com/Jordan.L2L

_________________
La vérité est tailleur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les oeuvres de Jordan Lamorlette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oeuvres de Catherine Folliard
» Silex: montrez nous vous oeuvres...
» La démonstration de taille, avis, conseil et opinion
» materiel d'Otzi, montrez nous vos oeuvres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaleoBox  :: La préhistoire tout simplement :: Les annonces-
Sauter vers: