La préhistoire au quotidien

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionvers la boutique de Paléobox

Partagez

Archéologue en Corse

AuteurMessage
zeanluc
Chamane de la Tribu
zeanluc

Archéologue en Corse Empty
MessageSujet: Archéologue en Corse   Archéologue en Corse EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:58

Collectivité Territoriale de Corse
www.corse.fr
recrute par voie statutaire, de détachement ou à défaut contractuelle pour la DIRECTION DU PATRIMOINE :
Archéologue Territorial H/F

Description Poste

Fonctionnaire de catégorie A
Placé sous l'autorité du chef du service Archéologie, vous participez à l'élaboration d'un projet de redéploiement du service (définition des missions et déclinaisons des objectifs, estimation des besoins, réflexion sur la faisabilité d'un pôle d'archéologie préventive). Vous collaborez aux différents projets conduits par le Service Archéologie et participez au suivi administratif, financier et technique des dossiers instruits par le service.
Poste à temps complet.
Poste situé à Ajaccio, avec déplacements ponctuels sur l'ensemble de la Corse.

Titulaire d'un doctorat (spécialité archéologie), vous avez acquis une connaissance approfondie des milieux et des acteurs de la recherche archéologique ainsi que des méthodes de l'archéologie préventive et de l'archéologie de terrain. Doté de capacités d'analyse et de synthèse, vous maîtrisez le cadre légal et les procédures de l'archéologie. Vous alliez sens de l'initiative, capacité de travail en équipe et aptitudes à la communication. Vous faites preuve de bonnes qualités rédactionnelles et pratiquez les outils informatiques.

Contact

Merci d'adresser lettre de motivation et CV, par courriel à : jean-dominique.damiano@ct-corse.fr, avant le 10/07/08 ou à :
M. le Président du Conseil exécutif de Corse, Collectivité territoriale de Corse
DRH
22 cours Grandval, BP 215,
20187 Ajaccio Cedex 1

Chasseur d'ours des cavernes
kwaks

MessageSujet: Re: Archéologue en Corse   Archéologue en Corse EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:08

C'EST POUR MIGOOOOOOO!!!!! Je te vois assez archéologue territorial, surtout quand tu fais des brochettes sur la plage pour Inge!!!
Revenir en haut Aller en bas
kwaks
kwaks

MessageSujet: Re: Archéologue en Corse   Archéologue en Corse EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:13

Et tu fais preuve de qualités rédactionnelles indéniables, je suis prêt à témoigner, et tout Paléobox derrière moi, aaaah ça oui, surtout tes points d'exclamation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, postules, merde, après tu nous engage tous à vie sur ton île, je ferai les brochettes aux jolies petites nouvelles pendant que tu repenseras le budget dans la cabane de fouille, niark!!!!!
Migoo
Migoo

Localisation : plutôt loin du Gardon mais de temps en temps dedans

MessageSujet: Re: Archéologue en Corse   Archéologue en Corse EmptyMer 25 Juin 2008 - 3:01

Chouette ton programme Kwaks ! Mais j'ai déjà un poste ! et puis là, la CTC a mis la barre très haut : il faut être titulaire d'un doctorat...
Ben c'est grillé pour moi ! En plus, il faut avoir une expérience inrap (ils précisent pas, expérience sexuelle ?).

kwaks

MessageSujet: Re: Archéologue en Corse   Archéologue en Corse EmptyMer 25 Juin 2008 - 7:25

Mais enfin tu es docte déjà!! Bon, mais si t'as déjà un poste.... Tant pis, je me voyais déjà fouiller une tombe méso sur la plage, un rouget en train de griller, et des tas de suédoises.......
Migoo
Migoo

Localisation : plutôt loin du Gardon mais de temps en temps dedans

MessageSujet: Re: Archéologue en Corse   Archéologue en Corse EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:58

t'es pas loin de la vérité, sauf que c'est pas le rouget qui grille, c'est nous !

MessageSujet: Re: Archéologue en Corse   Archéologue en Corse Empty

Archéologue en Corse
Page 1 sur 1