PaleoBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La préhistoire au quotidien

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvers la boutique de Paléobox
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 l'orang houtan donne des nouvelles!

Aller en bas 
+3
kwaks
ADMIN
Yule
7 participants
AuteurMessage
Yule
Membre de la Tribu



Nombre de messages : 42
Localisation : far-East
Date d'inscription : 01/11/2008

l'orang houtan donne des nouvelles! Empty
MessageSujet: l'orang houtan donne des nouvelles!   l'orang houtan donne des nouvelles! EmptySam 1 Nov 2008 - 8:30

bonjour a tous, bravo a l equipe, c est devenu une vrai mine jablinesque d information bien concentree la paleobox! superbe.
Bon depuis peu je suis visible a www.julienespagne.com
c est encore un peu en construction mais il y deja quelques images.
Hug a tous, double hug au chamane, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienespagne.com
ADMIN
Chamane en retraite



Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 08/09/2004

l'orang houtan donne des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: l'orang houtan donne des nouvelles!   l'orang houtan donne des nouvelles! EmptySam 1 Nov 2008 - 14:55

Heureux de te voir en vie, tu es donc sortis de la jungle indonésienne..... Fait signe quand tu passes dans le sud (de l'europe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kwaks
Chasseur d'ours des cavernes
kwaks


Nombre de messages : 1097
Age : 65
Localisation : en face du Cervin
Date d'inscription : 29/08/2006

l'orang houtan donne des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: l'orang houtan donne des nouvelles!   l'orang houtan donne des nouvelles! EmptySam 1 Nov 2008 - 15:19

Salut à toi, Yule, la vache, je suis feinté: c'est magnifique ce que tu fais!!!! C'est une expo??? OÙ??
Revenir en haut Aller en bas
Migoo
Chasseur d'ours des cavernes
Migoo


Nombre de messages : 1909
Age : 1953
Localisation : plutôt loin du Gardon mais de temps en temps dedans
Date d'inscription : 16/09/2006

l'orang houtan donne des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: l'orang houtan donne des nouvelles!   l'orang houtan donne des nouvelles! EmptySam 1 Nov 2008 - 19:09

On s'est rencontré une fois à Etiolles en stage de techno lithique, tu faisais déjà des démos impressionnantes. Puis une autre fois à Aix, puis perdu de vue.
Content de voir ce que tu fais de tes dix doigts.

_________________
Tout a l'air utile jusqu'à ce qu'on l'achète
Revenir en haut Aller en bas
J.
Chasseur d'ours des cavernes
J.


Nombre de messages : 3144
Age : 50
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 22/02/2005

l'orang houtan donne des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: l'orang houtan donne des nouvelles!   l'orang houtan donne des nouvelles! EmptySam 1 Nov 2008 - 20:37

Salut Yule, bravo, tes réalisations artistiques sont étonnantes...
Revenir en haut Aller en bas
zeanluc
Chamane de la Tribu
zeanluc


Nombre de messages : 8316
Age : 61
Localisation : Sud de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

l'orang houtan donne des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: l'orang houtan donne des nouvelles!   l'orang houtan donne des nouvelles! EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:46

alut Yule, heureux de te revoir ici. Alors ces lampes en verre taillée, où en ais-tu ?

_________________
La vérité est tailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Yule
Membre de la Tribu



Nombre de messages : 42
Localisation : far-East
Date d'inscription : 01/11/2008

l'orang houtan donne des nouvelles! Empty
MessageSujet: plus de verre taille, et bonne annee a tous   l'orang houtan donne des nouvelles! EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:10

d ici peu, une serie de mes pieces sera visible a Saint-Cyprien, pour ceux qui ne connaissent pas, c est dans le triangle Sarlat/Perrigueux/Les Eyzies... expo permanente dans une galerie qui vient de s ouvrir... plus d info d ici peu.
Bonne et chaleureuse anne a tous au coin du feu, dans la yourte, a gauche du gros chene...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienespagne.com
Yule
Membre de la Tribu



Nombre de messages : 42
Localisation : far-East
Date d'inscription : 01/11/2008

l'orang houtan donne des nouvelles! Empty
MessageSujet: a Kwak, Migoo et J chasseur de mamoth's (et a toi chamane de   l'orang houtan donne des nouvelles! EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:59

merci pour vos commentaires les amis, cela me va droit a la feuille de laurier... non c est vrai quoi, il n y a pas de tailleur sans tribu... je vous remercie chaleureusement de votre enthousiasme, c est pas forcement facile de laisser la recherche de cote pour se lancer dans la creation, votre soutien est kekchose qui compte, fa f'es fur...
je vous adresse mes super voeux prehisto-fraternalistiques pour cette annee de taille a venir, affutez vos percuteurs, et a tres bientot de se voir en vrais,
amicalement votre, Yule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienespagne.com
ADMIN
Chamane en retraite



Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 08/09/2004

l'orang houtan donne des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: l'orang houtan donne des nouvelles!   l'orang houtan donne des nouvelles! EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:02

Fais pas le modeste mais dès que tu as le temps poste nous quelques unes de tes oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Yule
Membre de la Tribu



Nombre de messages : 42
Localisation : far-East
Date d'inscription : 01/11/2008

l'orang houtan donne des nouvelles! Empty
MessageSujet: et a toi Z'ean-Luciano...   l'orang houtan donne des nouvelles! EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:04

best all pour ta micro tribu Tahitico-Nemourienne, fais des bises a tous au musee, et n hesite pas a pousser notre nouveau conservateur si il y a des budgets, hahaha, je vous fais une signaletique artistico-luminoso-taillee pour presque rien... juste pour le plaisir de laisser une emprunte au musee, fais leur mes amities au passage. tres belle annee, amitie, Yule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienespagne.com
Yule
Membre de la Tribu



Nombre de messages : 42
Localisation : far-East
Date d'inscription : 01/11/2008

l'orang houtan donne des nouvelles! Empty
MessageSujet: ok, mon Clem   l'orang houtan donne des nouvelles! EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:08

j ai de nouveau trucs marrants en cours, genre grands disques de verre taille, plus de 30cm de diametre, je t envoie des images de ca des que ca sort comme il faut... plus quelques autres feuilles de plus de 40cm, y en a deja deux de faites... je travaille avec un souffleur de verre californien (horizonglasswork.com), il a les fours pour me cuire de mechantes preformes, ca tape grave,,, je te poste des image tres bientot. d ici la je t embrasse bien fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienespagne.com
Mikl
Chasseur-Cueilleur
Mikl


Nombre de messages : 55
Localisation : St Laurent Nouan
Date d'inscription : 05/12/2008

l'orang houtan donne des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: l'orang houtan donne des nouvelles!   l'orang houtan donne des nouvelles! EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:10

IL EST VIVANT !!!

Je te croyais prisonnier d'une peuplade vivant dans le jungle indonésienne, ravi d'avoir de tes nouvelles !

POD'PU !!! Impressionant tes oeuvres, t'as encore pris du niveau gars !

Grosses bises ! au plaisir de te croiser ici ou la...

Mika

PS : Vincent le potier est vivant lui aussi, il retourné s'installé dans sa Bretagne natale et à ouvert son propre atelier de potier dans un coin sympa au bord d'un canal ! Il va bien et son activité pro prend de l'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'orang houtan donne des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: l'orang houtan donne des nouvelles!   l'orang houtan donne des nouvelles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'orang houtan donne des nouvelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le faconnage de la céramique au colombin!
» Chefs de Secteurs - Oxford archeologie
» sépulture méso en corse...
» découvertes récentes
» Et maintenant leur maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaleoBox  :: Préhistoire sur le web :: La caverne-
Sauter vers: