PaleoBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La préhistoire au quotidien

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvers la boutique de Paléobox
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Problème d'argent pour partir en vacances ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaka
Membre de la Tribu
Shaka


Nombre de messages : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 24/06/2005

Problème d'argent pour partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Problème d'argent pour partir en vacances ?   Problème d'argent pour partir en vacances ? EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:59

Voici un petit lien qui vous permettra d'aller voir les îles du Pacifique, les pyramides d'Egypte, le Parthénon, ou alors dans une autre ambiance, voir les effets de la déforestation en Amazonie ou lles bateaux de pécheurs japonais et coréens chassant (massacrant ?) les baleines (mais alors il faut bien viser, vous comprendrez plus tard).

http://earth.google.com/

il faut telecharger un petit programme, vaut quand même mieux avoir l'adsl, puis après il ne vous reste qu'à naviguer sur notre belle planète....
Vous remarquerez que des zones en haute résolution correspondent aux intérêts américains (Bagdad, Kaboul) ou d'anciennes zones de conflits armés, vous noterez les nombreux feux en Tchétchénie.... Confused

Bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Chasseur d'Antilopes Saïga
Pierre


Nombre de messages : 111
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/09/2004

Problème d'argent pour partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'argent pour partir en vacances ?   Problème d'argent pour partir en vacances ? EmptyMar 19 Juil 2005 - 13:11

En même temps ça fait un sacré bail qu'il n'y a aps eu de guerre à Bordeaux et j'arrive a voir ma voiture garée devant chez moi....
De toute façon nous ne disposons icic que de la technologie mise au service des civils; Il ne faut pas se leurer....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/archeries/
Shaka
Membre de la Tribu
Shaka


Nombre de messages : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 24/06/2005

Problème d'argent pour partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'argent pour partir en vacances ?   Problème d'argent pour partir en vacances ? EmptyMar 19 Juil 2005 - 16:52

Oui, Rolling Eyes c'est normal, les plus grandes villes de chaque pays sont tout de même en haute résolution (enfin, il y a haut et haute résolution quand même, il suffit de comparer la résolution de bordeaux avec celle de New-York ou de Miami...).

Citation :
De toute façon nous ne disposons icic que de la technologie mise au service des civils; Il ne faut pas se leurer....
En même temps, c'est déjà pas mal, moi j'avoue que je suis quand même impressionné, surtout avec la mise en relief des paysages, on s'y croirait presque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'argent pour partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'argent pour partir en vacances ?   Problème d'argent pour partir en vacances ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'argent pour partir en vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaleoBox  :: Préhistoire sur le web :: La caverne-
Sauter vers: