homo malabilis Chasseur de Mammouths
Nombre de messages : 783 Localisation : sur le plateau granitique en vue de la vézere Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Le langage de cro magnon enfin... une piste !!! Sam 1 Mai 2010 - 13:27 | |
| | |
|
Migoo Chasseur d'ours des cavernes
Nombre de messages : 1909 Age : 1953 Localisation : plutôt loin du Gardon mais de temps en temps dedans Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le langage de cro magnon enfin... une piste !!! Sam 1 Mai 2010 - 14:23 | |
| ça c'est une preuve ! _________________ Tout a l'air utile jusqu'à ce qu'on l'achète
| |
|
J. Chasseur d'ours des cavernes
Nombre de messages : 3144 Age : 51 Localisation : Vercors Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Le langage de cro magnon enfin... une piste !!! Dim 2 Mai 2010 - 14:31 | |
| | |
|
homo malabilis Chasseur de Mammouths
Nombre de messages : 783 Localisation : sur le plateau granitique en vue de la vézere Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le langage de cro magnon enfin... une piste !!! Dim 2 Mai 2010 - 16:48 | |
| - J. a écrit:
- Bravo beau travail de recherche
des années de recherche, de cailloux remués, cassés, triés... et voilà un beau jour à mes pieds la preuve irréfutable. Cette démonstration vaut bien certaines que j'ai vues... et puis moi elle me plait, alors elle est valable........................................................................pour moi ! je connaissait l'histoire d'une grenouille et d'un scientifique : qui nous démontraient par A+B que plus on arrache de pattes à une grenouille plus elle devient sourde ; car quand on lui demande de sauter, moins elle a de pattes moins elle y arrive ! | |
|
Altan Chasseur d'ours des cavernes
Nombre de messages : 3936 Localisation : Meulan en yvelines 78250 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: language Mer 5 Mai 2010 - 15:59 | |
| beau travail Malabilis !!!!! faudrait que tu nous trouves celui de néandertal maintenant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le langage de cro magnon enfin... une piste !!! | |
| |
|