PaleoBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La préhistoire au quotidien

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvers la boutique de Paléobox
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stage vie primitive aout 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alainpech
Nomade
Alainpech


Nombre de messages : 6
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 14/07/2010

Stage vie primitive aout 2010 Empty
MessageSujet: Stage vie primitive aout 2010   Stage vie primitive aout 2010 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:17

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je viens de tomber sur votre site. Je suis Alain, j'ai 41 ans et sans emploi, en ces temps difficile. J'ai passé beaucoup de temps à contempler la nature et pas assez a bosser comme certains disent !
J'espère partager beaucoup de chose avec vous.
Je viens vous faire part d'un stage en Aout (et en septembre aussi me semble t il) sur la vie primitive organisé par une association en Bretagne
(je ne sais pas si j'ai le droit donc je ne communiquerai pas le lien en direct avant votre accord)
Je viens de m'y inscrire, on ne sait jamais ça peut intéresser des personnes Smile

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Chasseur d'ours des cavernes
Altan


Nombre de messages : 3936
Localisation : Meulan en yvelines 78250
Date d'inscription : 07/04/2009

Stage vie primitive aout 2010 Empty
MessageSujet: stage   Stage vie primitive aout 2010 EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:40

Salut Alainpech écoute il me semble que si tu fais un tour sur le forum d'autres stages sont notés ,il y a d'ailleurs une rubrique pour cela.
sinon bienvenue à toi. (un rubrique aussi intitulée "présentons nous"")
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage vie primitive aout 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaleoBox  :: Musées, Archéo-sites, journées, etc... :: Journées de la préhistoire, Stages, etc...-
Sauter vers: