PaleoBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La préhistoire au quotidien

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvers la boutique de Paléobox
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 concert de carnyx samedi 17 septembre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaouen
Membre de la Tribu
kaouen


Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 23/07/2008

concert de carnyx samedi 17 septembre ! Empty
MessageSujet: concert de carnyx samedi 17 septembre !   concert de carnyx samedi 17 septembre ! EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:35

Pour les journées du Patrimoine 2011,
De 14H à 18 H :

une info importante pour tous les passionnés de musique : je présenterai un grand nombre de reconstitutions d'instruments sonores de la préhistoire ( de l'aurignacien à la tène finale: flutes, sifflets en os en terre cuite, trompe de l'âge du bronze irlandaise, carnyx, lyre...) à l'espace d'aventure archéo sur le parc des hautes bruyères à VILLEJUIF;

Je jouerai samedi du carnyx ( celui des baux de Provence, réalisé par le Maitre dinandier J. Boisserie), sa sonorité est très intéressante Laughing . Un "concert" est prévu vers 16H.



A samedi, si vous voulez en savoir plus et n'oubliez pas de préparer vos enregistreurs...
[b] cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://archeo-music.monsite.wanadoo.fr/
zeanluc
Chamane de la Tribu
zeanluc


Nombre de messages : 8317
Age : 61
Localisation : Sud de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

concert de carnyx samedi 17 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: concert de carnyx samedi 17 septembre !   concert de carnyx samedi 17 septembre ! EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:16

Je devrais être présent samedi après-midi, au plaisir de se revoir !

_________________
La vérité est tailleur !
Revenir en haut Aller en bas
ringot
Chasseur d'ours des cavernes
ringot


Nombre de messages : 2083
Age : 72
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 05/03/2009

concert de carnyx samedi 17 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: concert de carnyx samedi 17 septembre !   concert de carnyx samedi 17 septembre ! EmptySam 17 Sep 2011 - 9:58

kaouen a écrit:
Pour les journées du Patrimoine 2011,
De 14H à 18 H :

une info importante pour tous les passionnés de musique : je présenterai un grand nombre de reconstitutions d'instruments sonores de la préhistoire ( de l'aurignacien à la tène finale: flutes, sifflets en os en terre cuite, trompe de l'âge du bronze irlandaise, carnyx, lyre...) à l'espace d'aventure archéo sur le parc des hautes bruyères à VILLEJUIF;

Je jouerai samedi du carnyx ( celui des baux de Provence, réalisé par le Maitre dinandier J. Boisserie), sa sonorité est très intéressante Laughing . Un "concert" est prévu vers 16H.



A samedi, si vous voulez en savoir plus et n'oubliez pas de préparer vos enregistreurs...
[b] cheers

Bon concert... Je suis a Madrid en attendant de me rendre a Valladolid pour le congres...
Je devrais y recevoir quelques nonosses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steinzeiterlebnis.de
Altan
Chasseur d'ours des cavernes
Altan


Nombre de messages : 3936
Localisation : Meulan en yvelines 78250
Date d'inscription : 07/04/2009

concert de carnyx samedi 17 septembre ! Empty
MessageSujet: carnyx   concert de carnyx samedi 17 septembre ! EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:45

ah ! j'enrage ! je suis juste à coté ! et je viens juste de voir le sujet !
pas d'alerte mail !j'ai zappé le concert du siècle (pour moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert de carnyx samedi 17 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: concert de carnyx samedi 17 septembre !   concert de carnyx samedi 17 septembre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert de carnyx samedi 17 septembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En passant par Tintignac
» orgnac , juin et septembre 2010
» journees du patrimoine 17 et 18 septembre à Etiolles (91)
» Offres d'emploi référencées sur Archeologia.be
» Sortie Paleobox le 29 septembre au MAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaleoBox  :: Musées, Archéo-sites, journées, etc... :: Journées de la préhistoire, Stages, etc...-
Sauter vers: