brutus Chasseur-Cueilleur
Nombre de messages : 79 Localisation : Far-West francilien Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Championnat armes de jet Préhisto d'Auneau Mar 1 Nov 2011 - 15:08 | |
| Bonjour, pour ceux que ça intéresse, voici les mandats pour la compétition qui aura lieu à Aunay-sous-Auneau (Eure-et-Loir, entre Chartres et Rambouillet, à moins d'une heure de Paris). C'est la dernière compétition de l'année. Je suis pas objectif car je fait partie de l'équipe organisatrice, mais elle est vraiment sympa. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce n'ai pas de l'expérimentation, même si certains s'attachent à coller un maximum aux connaissances que l'on a de la période. Au plaisir de vous y croiser, Fabrice | |
|
jukun Chasseur d'Antilopes Saïga
Nombre de messages : 117 Localisation : Leipzig (Allemagne) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Championnat armes de jet Préhisto d'Auneau Mar 1 Nov 2011 - 21:32 | |
| Après ce weekend avec vous, bien tenté d'y aller. Tout dépendra si je suis en Russie pour étudier mon matos, sinon j'en serai.
Julien | |
|
Nombre de messages : 79 Localisation : Far-West francilien Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Championnat armes de jet Préhisto d'Auneau Mer 2 Nov 2011 - 8:09 | |
| Et tu sera le bienvenue | |
|
bernard Chasseur d'Aurochs
Nombre de messages : 433 Age : 68 Localisation : Est de Paris Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Championnat armes de jet Préhisto d'Auneau Mer 2 Nov 2011 - 17:29 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Championnat armes de jet Préhisto d'Auneau Jeu 3 Nov 2011 - 21:47 | |
| Yesssssssssss............................... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat armes de jet Préhisto d'Auneau | |
| |
|