PaleoBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La préhistoire au quotidien

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvers la boutique de Paléobox
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Recherche Bâton de jet et propulseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morpho45
Nomade



Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Saran
Date d'inscription : 09/12/2011

Recherche Bâton de jet et propulseur Empty
MessageSujet: Recherche Bâton de jet et propulseur   Recherche Bâton de jet et propulseur EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:27

Bonjour à tous !

Voila je suis un nouveau converti aux armes de jet depuis la manche d'Auneau et je recherche quelqu'un qui pourrait me faire l'une des deux armes ou les deux (!). En échange, je propose une bonne bouteille de ma région (Centre) ou du chocolat !!!!

Merci !

grand tailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Brisecous
Chasseur d'Antilopes Saïga



Nombre de messages : 191
Localisation : Un peu partout et nulle part
Date d'inscription : 24/04/2009

Recherche Bâton de jet et propulseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bâton de jet et propulseur   Recherche Bâton de jet et propulseur EmptySam 10 Déc 2011 - 13:13

Salut,

Tu as pris contact avec les gens d'Auneau ? Je sais qu'ils en fabriquent... Si tu n'es pas loin d'Auneau il y a peut-être même moyen que tu viennes en fabriquer un toi-même sur place ?

PS : Petite anecdote à propos d'Auneau, leur équipe de tir au propulseur s'appelle les "Daims d'Auneau" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halte-au-pillage.org/
morpho45
Nomade



Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Saran
Date d'inscription : 09/12/2011

Recherche Bâton de jet et propulseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bâton de jet et propulseur   Recherche Bâton de jet et propulseur EmptySam 10 Déc 2011 - 20:46

Brisecous a écrit:
Salut,

Tu as pris contact avec les gens d'Auneau ? Je sais qu'ils en fabriquent... Si tu n'es pas loin d'Auneau il y a peut-être même moyen que tu viennes en fabriquer un toi-même sur place ?

PS : Petite anecdote à propos d'Auneau, leur équipe de tir au propulseur s'appelle les "Daims d'Auneau" Laughing

...Merci ! Effectivement je n'y avais pas pensé pour être honnête ! Mais ma demande reste toujours valable !
Revenir en haut Aller en bas
J.
Chasseur d'ours des cavernes
J.


Nombre de messages : 3144
Age : 50
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 22/02/2005

Recherche Bâton de jet et propulseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bâton de jet et propulseur   Recherche Bâton de jet et propulseur EmptyDim 11 Déc 2011 - 7:40

Les Daims d'Auneau Laughing Laughing Laughing super thumleft


Morpho 45, si tu n'arrives pas à trouver quelqu'un pour ton troc, tu peux essayer de te fabriquer ton bâton de jet. Boomerang Opossum a fait un super article Arrow Arrow ICI

_________________
La connerie humaine est la seule approche que l'on puisse avoir de l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
morpho45
Nomade



Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Saran
Date d'inscription : 09/12/2011

Recherche Bâton de jet et propulseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bâton de jet et propulseur   Recherche Bâton de jet et propulseur EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:59

J. a écrit:
Les Daims d'Auneau Laughing Laughing Laughing super thumleft


Morpho 45, si tu n'arrives pas à trouver quelqu'un pour ton troc, tu peux essayer de te fabriquer ton bâton de jet. Boomerang Opossum a fait un super article Arrow Arrow ICI

C'est sympa mais je ne suis vraiment pas attiré par la fabrication mais plutôt l'utilisation.... Je me doute que cela va en faire bondir quelques uns mais on a chacun ses préférences !
Je serais content de "rémunérer" la bonne âme à ma manière et de faire honneur aux outils par une utilisation assidue !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Brisecous
Chasseur d'Antilopes Saïga



Nombre de messages : 191
Localisation : Un peu partout et nulle part
Date d'inscription : 24/04/2009

Recherche Bâton de jet et propulseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bâton de jet et propulseur   Recherche Bâton de jet et propulseur EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:10

Si tu veux acheter, apparemment Bernard Ginelli peut en faire sur demande, autant le contacter. Il annonce 178 € pour un propulseur sculpté magdalénien. Voir ici : http://www.ginellames.fr/fr/creations/arcs_et_propulseurs/

Voir aussi ici : http://s-primitif.votreboutiquepro.com/product_info.php?cPath=31&products_id=44

Ou ici : http://www.depdep.com/Propulseur-et-sagaie

Le plus simple reste les marchés "préhistos" sur les diverses manifestations, ou le contact avec les différentes associations. Je te recommande de prendre contact avec Auneau, ils fabriquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halte-au-pillage.org/
Contenu sponsorisé





Recherche Bâton de jet et propulseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bâton de jet et propulseur   Recherche Bâton de jet et propulseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Bâton de jet et propulseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche animateur feu - propulseur sur 2 jours
» guide fabrication et lancer de bâton de jet
»  article bâton de jet journal EXARC
» boomerang / bâton de jet gaulois
» atelier bâton de jet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaleoBox  :: Expérimentation :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: