PaleoBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La préhistoire au quotidien

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvers la boutique de Paléobox
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Histoire de l'art-Mémorial de la Shoah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo15
Nomade



Nombre de messages : 1
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2012

Histoire de l'art-Mémorial de la Shoah Empty
MessageSujet: Histoire de l'art-Mémorial de la Shoah   Histoire de l'art-Mémorial de la Shoah EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:03

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si ce forum est l'endroit le plus approprié. Quoi qu'il en soit, je fais des recherches sur le mémorial de la Shoah à Paris et j'ai besoin d'aide. Auriez vous des informations importantes à me donner sur ce monument ? Son courant artistique, ses répercussions sur la société, des "oeuvres" semblables, contemporaines ? La signification de son architecture ? la réception du public à différentes périodes ? (oui oui tout ça Confused )

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
zeanluc
Chamane de la Tribu
zeanluc


Nombre de messages : 8317
Age : 61
Localisation : Sud de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

Histoire de l'art-Mémorial de la Shoah Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'art-Mémorial de la Shoah   Histoire de l'art-Mémorial de la Shoah EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:27

Je pense qu'il y a d'autres forums sur ce sujet. Nous sommes bien loin du Mémorial de la Shoah, même si c'est un sujet important et oh combien nécessaire.

_________________
La vérité est tailleur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de l'art-Mémorial de la Shoah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaleoBox  :: Expérimentation :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: