| curiosity caveman | |
|
+4J. Chopping-Tool Altan zeanluc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zeanluc Chamane de la Tribu
Nombre de messages : 8353 Age : 61 Localisation : Sud de Paris Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: curiosity caveman Mar 7 Aoû 2012 - 6:23 | |
| ça y est la téléréalité s'est emparée de la Préhistoire, mélange de Kolantha et de Lynx la femme hors du temps :
La bande annonce ici :
https://www.youtube.com/watch?v=Ojr8L3chdds&feature=relmfu _________________ La vérité est tailleur !
| |
|
| |
Altan Chasseur d'ours des cavernes
Nombre de messages : 3936 Localisation : Meulan en yvelines 78250 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: inscription Mer 8 Aoû 2012 - 14:04 | |
| on s'inscrit ou ?? pas mal ce sample comme tu dis de Lynx et Koh-lanta , avec une préférence personnellement pour Lynx. | |
|
| |
Nombre de messages : 8353 Age : 61 Localisation : Sud de Paris Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: curiosity caveman Mer 8 Aoû 2012 - 15:42 | |
| à choisir Lynx à 99 % et 1 % pour Koh-Lanta, rien que pour le plaisir de faire du feu en moins de 5 minutes ! _________________ La vérité est tailleur !
| |
|
| |
Nombre de messages : 3936 Localisation : Meulan en yvelines 78250 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Lynx et Koh-lanta Jeu 9 Aoû 2012 - 11:46 | |
| t'es sur que c'est juste pour le feu ? avec un bon briquet bic tu l'as instantanément ! avec Lynx le feu ne serait 'il pas plus chaud ? | |
|
| |
Chopping-Tool Chasseur de Mammouths
Nombre de messages : 724 Age : 13 Localisation : Vallée de l'Omo/Gorge d'Olduvaï & Europe du Sud-Ouest (France) Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: curiosity caveman Mar 18 Sep 2012 - 20:51 | |
| - à quand un week-end PaléoBox 1oo % préhistoriK ??? | |
|
| |
J. Chasseur d'ours des cavernes
Nombre de messages : 3144 Age : 51 Localisation : Vercors Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: curiosity caveman Mer 19 Sep 2012 - 7:24 | |
| On peut même regarder la saison...bon j'ai zyeuté le clip de 3mn sur la flotte. Ils cherchent des solutions pour rendre l'eau potable...quand la réalité (pollution de l'eau même dans les rocheuses) prend le dessus... Et dans la bande annonce ils sont tous à moité mort de faim...j'suis un peut septique sur ce genre de délire filmés...on peut expérimenter les gestes, les techniques, une ambiance, une autre façon de percevoir les choses (on retrouve ça chez Lynx) sans jouer les "warrior" et au final se mettre en danger ou se dire putain vivement que je retrouve mon micro-onde, ma tv et ma binouse. Enfin, ça peut être drôle (ou pas tant )... _________________ La connerie humaine est la seule approche que l'on puisse avoir de l'infini.
| |
|
| |
Ayla Chasseur d'ours des cavernes
Nombre de messages : 1026 Age : 48 Localisation : derrière une caméra Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: curiosity caveman Mer 19 Sep 2012 - 12:15 | |
| Ha ha ha !!! Et ben voilà, ça y est ! C'était une trop bonne idée pour qu'ils ne le fassent pas ! (de leur point de vue, of course). - Citation :
- à quand un week-end PaléoBox 1oo % préhistoriK ???
Oh YEAH !
Dernière édition par Ayla le Mer 19 Sep 2012 - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Age : 13 Localisation : Vallée de l'Omo/Gorge d'Olduvaï & Europe du Sud-Ouest (France) Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: curiosity caveman Mer 19 Sep 2012 - 12:56 | |
| Oh yeah ! Cela me semble assez compliqué à organiser et mettre en place, mais possible...
Je crois même que l'idée est déjà exploitée de manière commerciale en Allemagne ou quelquepart par-là, pour des week-ends ou plus - quelqu'un est-il au courant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: curiosity caveman Mer 19 Sep 2012 - 13:04 | |
| Il y a des semaines d'immersions à Lejre au Danemark, surtout période viking ou médiévale dans mon souvenir ... _________________ La vérité est tailleur !
| |
|
| |
| Sujet: Re: curiosity caveman Mer 19 Sep 2012 - 16:49 | |
| - zeanluc a écrit:
- Il y a des semaines d'immersions à Lejre au Danemark, surtout période viking ou médiévale dans mon souvenir ...
Il me semblait avoir vu un reportage sur Arte il y a quelques années (vers 2ooo), où des familles étaient plongées en pleine préhistoire, et filmées, mais ça devait plutôt être au néo/ou mésolithique en fait, à l'époque des touts premiers villages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: curiosity caveman Mer 19 Sep 2012 - 19:13 | |
| Il y a eu en France l'expérience "retour au néolithique", Fran s'en souvient très bien , au mois de juin en plein massif central avec des températures basses : deux familles devaient vivre _________________ La vérité est tailleur !
| |
|
| |
ringot Chasseur d'ours des cavernes
Nombre de messages : 2083 Age : 72 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: curiosity caveman Jeu 20 Sep 2012 - 0:52 | |
| - Chopping-Tool a écrit:
- zeanluc a écrit:
- Il y a des semaines d'immersions à Lejre au Danemark, surtout période viking ou médiévale dans mon souvenir ...
Il me semblait avoir vu un reportage sur Arte il y a quelques années (vers 2ooo), où des familles étaient plongées en pleine préhistoire, et filmées, mais ça devait plutôt être au néo/ou mésolithique en fait, à l'époque des touts premiers villages ! Oui ca s'est tourné au Musée préhisto sur le lac de Constance... (Unteruhldingen) Pas de bol, de la pluie une bonne partie du temps! A Voir sur http://www.swr.de/steinzeit/html/DAS_EXPERIMENT.html En allemand natürlich! | |
|
| |
| |
| |
Ötzi's greatest fan Chasseur de Mammouths
Nombre de messages : 720 Age : 37 Localisation : Un peu partout, mais surtout au milieu des pins des Landes ou au fond d'un lac Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: curiosity caveman Jeu 20 Sep 2012 - 20:22 | |
| - Citation :
- Oui ca s'est tourné au Musée préhisto sur le lac de Constance... (Unteruhldingen) Pas de bol, de la pluie une bonne partie du temps!
Avec deux gugusses qui ont fait une ch'tite traversée des Alpes fringués en Ötzi... en partant du lac dans une pirogue qui prend l'eau à chaque vague (cf. nos vieux posts sur les pirogues)... Les limites de l'exercice quoi! :D Sinon, un weekend Paléobox 100% PréhistoriK je suis pour aussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 2083 Age : 72 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: curiosity caveman Ven 21 Sep 2012 - 0:01 | |
| [quote="Ötzi's greatest fan"] - Citation :
Sinon, un weekend Paléobox 100% PréhistoriK je suis pour aussi!
"PrehistoriK" ou "préhistorisques"??? | |
|
| |
| Sujet: week-end préhisto Ven 21 Sep 2012 - 13:54 | |
| POUR AUSSI ,mais pas préhIStérique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: curiosity caveman Mer 20 Mai 2015 - 16:47 | |
| Des nouvelles du programme de la BBC, 10 000 before JC
http://linfonetrealtv.free.fr/pages/newsseul.php?idarticles=11839&idemission=25 _________________ La vérité est tailleur !
| |
|
| |
Ké20 Chasseur d'Aurochs
Nombre de messages : 474 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: curiosity caveman Jeu 21 Mai 2015 - 23:42 | |
| Aller un week-end 100% préhisto : on signe ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: curiosity caveman Ven 22 Mai 2015 - 14:36 | |
| - Chopping-Tool a écrit:
- Oh yeah !
Cela me semble assez compliqué à organiser et mettre en place, mais possible...
Je crois même que l'idée est déjà exploitée de manière commerciale en Allemagne ou quelquepart par-là, pour des week-ends ou plus - quelqu'un est-il au courant ? Jamais entendu parler de ce genre de manifestation... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: curiosity caveman | |
| |
|
| |
| curiosity caveman | |
|