PaleoBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La préhistoire au quotidien

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvers la boutique de Paléobox
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rubrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeanluc
Chamane de la Tribu
zeanluc


Nombre de messages : 8316
Age : 61
Localisation : Sud de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvelle rubrique  Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique    Nouvelle rubrique  EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:30

Pour poster ici tout ce qui concerne l'Homme préhistorique au niveau des espèces, car elles sont un peu dispersés dans le forum (et je sais à quoi je vais passer mes prochaines matinées pour regrouper tout ça ici !).

_________________
La vérité est tailleur !
Revenir en haut Aller en bas
homininé
Chasseur d'ours des cavernes
homininé


Nombre de messages : 1811
Age : 60
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouvelle rubrique  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique    Nouvelle rubrique  EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:09

Allez je te déplace le sujet sur l'homme de Dmanisi dans cette nouvelle rubrique.
Ca t'en fera une de moins à déplacer !

_________________
Je suis plus évolué que j'en ai l'air !
Revenir en haut Aller en bas
http://hominines.portail-svt.com
zeanluc
Chamane de la Tribu
zeanluc


Nombre de messages : 8316
Age : 61
Localisation : Sud de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvelle rubrique  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique    Nouvelle rubrique  EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:45

cheers

_________________
La vérité est tailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique    Nouvelle rubrique  EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:09

En même temps le titre "nouvelle rubrique" ne renseigne pas vraiment sur ce qu'on "doit" y poster... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
zeanluc
Chamane de la Tribu
zeanluc


Nombre de messages : 8316
Age : 61
Localisation : Sud de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvelle rubrique  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique    Nouvelle rubrique  EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:42

Tu peux faire des propositions, elles sont les bienvenues !, L'idée c'est de regrouper les infos sur les espèces (d'où le sous titre de Toumai à Florès). Car il y a des posts sur le sujet dispersées dans l'actu, les découvertes, etc.

Je n'ai pas voulu utiliser le terme évolution mais pourquoi pas ?

_________________
La vérité est tailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique    Nouvelle rubrique  EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:50

zeanluc a écrit:
Tu peux faire des propositions, elles sont les bienvenues !, L'idée c'est de regrouper les infos sur les espèces (d'où le sous titre de Toumai à Florès). Car il y a des posts sur le sujet dispersées dans l'actu, les découvertes, etc.

Je n'ai pas voulu utiliser le terme évolution mais pourquoi pas ?
Je vais y réfléchir, mais pas ce soir parce que j'écoute un match d'Homo Basketalensis, ya pas que la Préhistoire dans la vie !  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
zeanluc
Chamane de la Tribu
zeanluc


Nombre de messages : 8316
Age : 61
Localisation : Sud de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvelle rubrique  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique    Nouvelle rubrique  EmptySam 19 Oct 2013 - 6:10

Le basket c'est plus sympa à voir qu'à écouter Mr. Green , encore que certains journalistes radiophoniques sont de sacrés bonimenteurs ! Mais tu as bien raison y a pas que la Préhistoire. : Cet après-midi je vais voir un festival de danses du Monde (et c'est plus sympa de voir des Homo Sapiens vivants qu'à l'état ne nos découvertes !). neanderthal

_________________
La vérité est tailleur !
Revenir en haut Aller en bas
homo malabilis
Chasseur de Mammouths
homo malabilis


Nombre de messages : 783
Localisation : sur le plateau granitique en vue de la vézere
Date d'inscription : 15/12/2009

Nouvelle rubrique  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique    Nouvelle rubrique  EmptySam 19 Oct 2013 - 10:39

Spectre t'aurais mieux fait d'y réfléchir pendant le quatrième quart temps !!!Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique    Nouvelle rubrique  EmptySam 19 Oct 2013 - 15:09

homo malabilis a écrit:
Spectre t'aurais mieux fait d'y réfléchir pendant le quatrième quart temps !!!Mad
Oh oh, un connaisseur, je vois... What the fuck ?!? 

Je veux pas polluter cette éminente rubrique scientifique, mais Boulazac ils font chier à lâcher comme ça à la fin !

Allez, je me rattrape avec ce lien http://www.inrap.fr/archeologie-preventive/Actualites/Communiques-de-presse/Les-derniers-communiques/Communiques-nationaux/p-14537-Fouille-d-un-site-campement-prehistorique-solutreen-a-Boulazac.htm concernant un extraordinaire site de plein air solutréen, à Boulazac justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique    Nouvelle rubrique  EmptySam 19 Oct 2013 - 15:14

zeanluc a écrit:
Le basket c'est plus sympa à voir qu'à écouter Mr. Green , encore que certains journalistes radiophoniques sont de sacrés bonimenteurs ! Mais tu as bien raison y a pas que la Préhistoire. : Cet après-midi je vais voir un festival de danses du Monde (et c'est plus sympa de voir des Homo Sapiens vivants qu'à l'état ne nos découvertes !). neanderthal
Bravo, j'adore aussi, on a un beau festival chez nous Smile 

http://www.festivaldemontignac.assoo.org/

Je me souviens d'une année où les Inuits étaient invités, fascinant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique    Nouvelle rubrique  EmptySam 19 Oct 2013 - 15:30

zeanluc a écrit:
Tu peux faire des propositions, elles sont les bienvenues !, L'idée c'est de regrouper les infos sur les espèces (d'où le sous titre de Toumai à Florès). Car il y a des posts sur le sujet dispersées dans l'actu, les découvertes, etc.

Je n'ai pas voulu utiliser le terme évolution mais pourquoi pas ?
A bien y réfléchir "Evolution" me semble clair, concis, sobre et efficace Nouvelle rubrique  96231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rubrique  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique    Nouvelle rubrique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaleoBox  :: La préhistoire tout simplement :: L'Homme-
Sauter vers: