PaleoBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La préhistoire au quotidien

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvers la boutique de Paléobox

 

 Besoin d'aide pour le tannage de peau de bison

Aller en bas 
+10
fran
TLM
Dilet
Ké20
Brisons-roche
hugo69
ringot
zeanluc
nono189
LuckyLode
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LuckyLode
Chasseur de Mammouths
LuckyLode


Nombre de messages : 625
Localisation : Allier
Date d'inscription : 10/01/2014

Besoin d'aide pour le tannage de peau de bison Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour le tannage de peau de bison   Besoin d'aide pour le tannage de peau de bison EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:00

Salut la tribu,

J'aurais besoin de votre expérience sur le tannage d'une peau de bison.

Je vais donc avoir une peau de bison bientot mais je n'ai pas d'expérience avec une peau de grande taille. J'ai un peu d'expérience avec des petites peaux mais c'est tout. Si quelqu'un a de l'expérience, je suis preneur de tout les détails....

Lode




Revenir en haut Aller en bas
nono189
Chasseur de Mammouths
nono189


Nombre de messages : 654
Age : 675
Localisation : Sous le Puy de Dôme
Date d'inscription : 20/03/2007

Besoin d'aide pour le tannage de peau de bison Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le tannage de peau de bison   Besoin d'aide pour le tannage de peau de bison EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:27

Tout ce que je sais c'est que c'est un gros boulot! Tu veux la tanner moderne ou préhisto compatible?
Revenir en haut Aller en bas
nono189
Chasseur de Mammouths
nono189


Nombre de messages : 654
Age : 675
Localisation : Sous le Puy de Dôme
Date d'inscription : 20/03/2007

Besoin d'aide pour le tannage de peau de bison Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le tannage de peau de bison   Besoin d'aide pour le tannage de peau de bison EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:33

Une base pour le tannage cervelle: