PaleoBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La préhistoire au quotidien

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvers la boutique de Paléobox

 

 Exposition samedi 14 et dimanche 15 novembre 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrice_17
Membre de la Tribu



Nombre de messages : 25
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 15/10/2015

Exposition samedi 14 et dimanche 15 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Exposition samedi 14 et dimanche 15 novembre 2015   Exposition samedi 14 et dimanche 15 novembre 2015 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:18

Bonjour à tous,
Je fais une exposition à Saint André de la Marche en Maine et Loire Samedi 14 et dimanche 15 novembre 2015 sur la faune locale et certains vieux métiers.
Je m’occuperais du stand d'Ornithologie ainsi que celui sur la fabrication de cordelettes en fibres d'Ortie.
Quand je ne travaille pas, que je ne taille pas le silex, ou que je ne produit pas de fumée en tentant de faire tourner des bouts de bois, je suis aussi Président de la SAGEHA, la Société d'Archéologie, de Généalogie et d'Etude de l'Histoire Andréataine, ce qui m'occupe en faisant de temps à autres des expositions locales pour tenter d'instruire nos concitoyens et modestement de ralentir le rythme que nous donnons tous à nos existences, pas évident du tout...
Exposition samedi 14 et dimanche 15 novembre 2015 Affich10

Cordialement
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
zeanluc
Chamane de la Tribu
zeanluc


Nombre de messages : 8317
Age : 61
Localisation : Sud de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

Exposition samedi 14 et dimanche 15 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Exposition samedi 14 et dimanche 15 novembre 2015   Exposition samedi 14 et dimanche 15 novembre 2015 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 4:19

Bonne initiative, un peu loin pour moi et déjà pris par un championnat de tir aux armes préhistoriques ce week-end là (le dernier de la saison)

_________________
La vérité est tailleur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition samedi 14 et dimanche 15 novembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les taces des premiers parisiens
» Trésor de dinosaures, exposition d'été à l'I.P.H
» Exposition Roches de Mémoire
» Exposition Pincevent à Montereau
» - EXPOSITION CLIMATS ET BIODIVERSITE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaleoBox  :: La préhistoire tout simplement :: Les annonces-
Sauter vers: