PaleoBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La préhistoire au quotidien

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvers la boutique de Paléobox
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Projet de marche !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stig
Nomade



Nombre de messages : 8
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/06/2014

Projet de marche !  Empty
MessageSujet: Projet de marche !    Projet de marche !  EmptyVen 11 Déc 2015 - 11:12

Bonjour à tous ! 

( je m'étais inscrit un certain mais sans pouvoir me plonger dans toutes les infos du forum - chose que je rattrape aujourd'hui ^^. Je suis plus que débutant sur cette période du coup pardonné les erreurs que je pourrais faire. Je suis cependant ouvert à toute  correction Smile , je suis là pour apprendre :p )  

Je suis à la recherche de patron ( au sens large hein ! - exemple de reconstitution, indication, dessin, peinture )  de vêtement du paléolithique sup et mésolithique. 

J'ai pas trouvé d'info pour ce qui concerne la partie vestimentaire sur le forum  :/ ( j'ai peu être des yeux de taupes aussi  ^^ auxquels cas veuillez m'excuser !  ) 

Nous avons le projet à plusieurs de tester ses habits en randonnée/survivalisme. Le but serait de recréer ( autant que possible ) les conditions de chasseurs en déplacement allant chercher un troupeau ou autre. ( un rêve de gosse ^^ ). Nous voulons tester comme organiser un peu son équipement, son camp en fonction des distances à parcourir et du temps pas forcément clément. 

foilà Smile si quelqu'un a des infos je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeanluc
Chamane de la Tribu
zeanluc


Nombre de messages : 8316
Age : 61
Localisation : Sud de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

Projet de marche !  Empty