PaleoBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La préhistoire au quotidien

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvers la boutique de Paléobox
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des petites journées en Ardèche?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre Cro-Magnon
Nomade
Pierre Cro-Magnon


Nombre de messages : 4
Localisation : Carcès
Date d'inscription : 11/08/2017

Des petites journées en Ardèche?! Empty
MessageSujet: Des petites journées en Ardèche?!   Des petites journées en Ardèche?! EmptySam 17 Nov 2018 - 3:22

Salut à tous,
Peu actif sur le forum par mes reponses, je lis et apprends beaucoup de chacun de vous quand je viens sur internet. Tout le monde a des analyses et thèses fort intéressantes.
Mais préférant l’échange physique que virtuel dans ce domaine, ’aimerais savoir si certains d’entre vous vivaient en Ardèche, histoire de partager et apprendre plus regulierement les uns des autres. Je suis sur Vallon pont d’arc.
Je n’ai a l’origine aucune formation scolaire (ce qui peut déplaire à certains) mais ayant un cursus et un reseau m’ayant permit de m’initier, et plus que passioné par les peuples premiers et nos origines préhistoriques , jusqu’à préféré certaines facettes de leur mode de vie au nôtre, je pense être un bon élève et un « passeur de savoirs » intéressant qui demande qu’à partager sa passion et surtout la vivre quotidiennement.
Alors avis aux intéréssés qui veulent vivre l’Ardèche Paléolithique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalcoaching.fr
zeanluc
Chamane de la Tribu
zeanluc


Nombre de messages : 8316
Age : 61
Localisation : Sud de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

Des petites journées en Ardèche?! Empty
MessageSujet: Re: Des petites journées en Ardèche?!   Des petites journées en Ardèche?! EmptyLun 19 Nov 2018 - 8:40

Bonjour,

Tu peux te rapprocher de la cité de la Préhistoire à Orgnac, plusieurs membres y travaillent. Tu as aussi une association à Baladuc qui fait pas mal de choses

_________________
La vérité est tailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Cro-Magnon
Nomade
Pierre Cro-Magnon


Nombre de messages : 4
Localisation : Carcès
Date d'inscription : 11/08/2017

Des petites journées en Ardèche?! Empty
MessageSujet: Re: Des petites journées en Ardèche?!   Des petites journées en Ardèche?! EmptyLun 19 Nov 2018 - 14:09

Super merci pour les renseignements. Je vais me renseigner dans ce cas. Vous y êtes ? Vivez aussi en Ardèche?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalcoaching.fr
zeanluc
Chamane de la Tribu
zeanluc


Nombre de messages : 8316
Age : 61
Localisation : Sud de Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

Des petites journées en Ardèche?! Empty
MessageSujet: Re: Des petites journées en Ardèche?!   Des petites journées en Ardèche?! EmptyMar 20 Nov 2018 - 13:22

Non pas du tout, mais il y a eu plusieurs rencontres Paléobox à Orgnac et c'est un ami qui prospecte dans la région de Baladuc, suis dans le Nord, pas l'extrême mais pas loin pour les gens d'Ardèche !

_________________
La vérité est tailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites journées en Ardèche?! Empty
MessageSujet: Re: Des petites journées en Ardèche?!   Des petites journées en Ardèche?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites journées en Ardèche?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une petite devinette ...
» pourquoi les femmes sont plus petites
» Ötzi, encore (et toujours) des petites news...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaleoBox  :: Archives :: RENCONTRES PALEOBOX 2018-
Sauter vers: