PaleoBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La préhistoire au quotidien

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvers la boutique de Paléobox
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er avril chez Tuste!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kwaks
Chasseur d'ours des cavernes
kwaks


Nombre de messages : 1097
Age : 65
Localisation : en face du Cervin
Date d'inscription : 29/08/2006

1er avril chez Tuste!!! Empty
MessageSujet: 1er avril chez Tuste!!!   1er avril chez Tuste!!! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:24

Donc puisqu'il ne l'annonce toujours pas, je proclame que Tuste le Grand réouvre ses portes de Palaios aux Eyzies le 1er avril, et vous êtes peut-être loin, mais moi tout prêt, niark, donc j'y vais, lalalèreuuu, et je taillerai du Bergerac tout en en buvant, ce qui est assez rare vous admettrez!!!!! Soyez pas tristes, on nous dit assez qu'on est au cul du monde, pour une fois, ça a ses avantages!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J.
Chasseur d'ours des cavernes
J.


Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 22/02/2005

1er avril chez Tuste!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er avril chez Tuste!!!   1er avril chez Tuste!!! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:33

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad affraid affraid rambo rambo rambo tongue tongue

C'est la vie....amuses toi bien quand même....enf... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwaks
Chasseur d'ours des cavernes
kwaks


Nombre de messages : 1097
Age : 65
Localisation : en face du Cervin
Date d'inscription : 29/08/2006

1er avril chez Tuste!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er avril chez Tuste!!!   1er avril chez Tuste!!! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:37

Aaaaaaaaaaah ben pour une fois que je ne suis pas en punition au cul de la Suisse, permets que j'étale sans vergogne mon triomphe, Ô J., bien que je pleure l'amertume de ne pas pouvoir te serrer, ô frère, sur mon vieux coeur fourbu à cette occase, mais il y en aura d'autres, j'en fais le serment!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Chasseur d'Aurochs
bernard


Nombre de messages : 433
Age : 67
Localisation : Est de Paris
Date d'inscription : 15/06/2006

1er avril chez Tuste!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er avril chez Tuste!!!   1er avril chez Tuste!!! EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:36

kwaks a écrit:
j'en fais le serment!!!!!!!!!!!!

Les serments au Bergerac, on sait ce que ça vaut... Embarassed

amuse toi bien, je t'envies.
Revenir en haut Aller en bas
Tuste !
Nomade
Tuste !


Nombre de messages : 16
Localisation : A quelques jets de sagaie de Laugerie Haute
Date d'inscription : 19/01/2006

1er avril chez Tuste!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er avril chez Tuste!!!   1er avril chez Tuste!!! EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:00

Salut à tous! Et bien oui, je redémarre mon atelier aux Eyzies ce 1er avril. Si le coeur vous en dit, passez donc, y aura du feu et de la lumière...et à cette occasion, vous aurez tout loisir pour récupérer tout ce que je n'utilise pas, par exemple les éclats à pointes de flèches de bonne qualité, issus de la taille des feuilles de laurier.J'aurai ainsi le plaisir de faire votre connaissance, et vous, de vous rendre compte quel horrible individu se cache lâchement sous le pseudo de Tuste, et à quel fumiste vous risquez d'avoir à faire......Petite précision: l'atelier sera fermé le samedi, faut que l'animal se repose....Au Grand plaisir de vous rencontrer,
Tuste. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardginelli.free.fr
J.
Chasseur d'ours des cavernes
J.


Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 22/02/2005

1er avril chez Tuste!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er avril chez Tuste!!!   1er avril chez Tuste!!! EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:13

Salut Tuste!, bonne idée cette réouverture....on a eu l'occas de se rencontrer dans le vercors. grâce à toi et au beau silex que tu ma donné j'ai le plus beau biface ( en toute modestie) que j'ai put faire...merci encore

Donc n'hésitez pas à aller voir la "bête", en plus d'être bon, il est sympas... lol! lol! 1er avril chez Tuste!!! Eyzies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er avril chez Tuste!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er avril chez Tuste!!!   1er avril chez Tuste!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er avril chez Tuste!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patagonie
» Ginelli
» Feu chez les bushmen
» Techniques peintures rupestres...
» Du nouveau chez les dames...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaleoBox  :: Musées, Archéo-sites, journées, etc... :: Journées de la préhistoire, Stages, etc...-
Sauter vers: