| émissions de télé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luluetpierre Nomade
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : toulouse et guadeloupe Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: émissions de télé Sam 22 Nov 2008 - 18:09 | |
| bonjour, Arte, la Cinq, et d'autres chaînes proposent des émissions sur la préhistoire, peut-être en avez vous enregistrées? Je vous propose de faire d'en faire la liste, et si cela intéresse du monde, pourquoi ne pas faire des échanges? merci de vos réponses. amicalement. Eric | |
|
| |
homininé Chasseur d'ours des cavernes
Nombre de messages : 1817 Age : 61 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: émissions de télé Lun 24 Nov 2008 - 6:52 | |
| Samedi 29 novembre 2008, sur ARTE, diffusion d'un documentaire : "LE MYSTERE DE L'HOMME DE FLORES"Pour tout savoir sur les hobbits ... | |
|
| |
zeanluc Chamane de la Tribu
Nombre de messages : 8353 Age : 61 Localisation : Sud de Paris Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: émissions de télé Lun 24 Nov 2008 - 18:14 | |
| Je vous signale également sur France 5 le 27 novembre à 21 h 40 " Un visage pour la Préhistoire, ou l'aventure de la collection Piette", film de Guillaume Terver de 52 min. _________________ La vérité est tailleur !
| |
|
| |
luluetpierre Nomade
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : toulouse et guadeloupe Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: ouverture d'une rebrique documentaire Lun 24 Nov 2008 - 21:47 | |
| Bonsoir, merci de vos réponses, c'est vrai que même si je jette un coup d'oeil de temps en temps sur les programmes de la télé, beaucoup m'échappent. Peut-être serait-il possible d'ouvrir une rubrique et de notifier les différents programmes et chaines, afin que nous préparions nos magnétoscopes (ou DVD)? Qu'en pensez vous? Bonne soirée.
cordialement. Eric | |
|
| |
Nombre de messages : 1817 Age : 61 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: émissions de télé Mar 25 Nov 2008 - 7:04 | |
| - luluetpierre a écrit:
- . Peut-être serait-il possible d'ouvrir une rubrique et de notifier les différents programmes et chaines, afin que nous préparions nos magnétoscopes (ou DVD)? Qu'en pensez vous?
Ben voilà, c'est fait ! On n'a qu'à utiliser ce sujet "Emissions de télé", c'est très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: émissions de télé Mar 25 Nov 2008 - 19:09 | |
| [quote="homininé"]Samedi 29 novembre 2008, sur ARTE, diffusion d'un documentaire : "LE MYSTERE DE L'HOMME DE FLORES"Pour tout savoir sur les hobbits ... quote]
Rediffusion dimanche 30 novembre à 14h sur la 5 | |
|
| |
luluetpierre Nomade
| Sujet: émission à disposition Ven 28 Nov 2008 - 20:36 | |
| bonsoir, j'ai enregistré l'émission sur le musée de la préhistoire de saint Germain en laye - Si qlq'un la souhaite, je pourrais la mettre à disposition sur un serveur, et vous donner l'adresse. Merci d'avoir créer la rubrique Télé. Bonne soirée, à vous tous | |
|
| |
Migoo Chasseur d'ours des cavernes
Nombre de messages : 1909 Age : 1953 Localisation : plutôt loin du Gardon mais de temps en temps dedans Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: émissions de télé Ven 28 Nov 2008 - 21:09 | |
| En ce moment sur Gulli : Préhistoire d'amour. Un chef d'oeuvre. A vos calepins pour prise de notes. _________________ Tout a l'air utile jusqu'à ce qu'on l'achète
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: émissions de télé | |
| |
|
| |
| émissions de télé | |
|