PaleoBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La préhistoire au quotidien

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvers la boutique de Paléobox
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 animation autour de la nourriture.

Aller en bas 
+6
Ötzi's greatest fan
hugo69
ringot
zeanluc
Dilet
Ké20
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J.
Chasseur d'ours des cavernes
J.


Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 22/02/2005

animation autour de la nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation autour de la nourriture.   animation autour de la nourriture. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:27

Autrement pour revenir au sujet, quand une association organise un barbecue...il doit bien avoir des directives dont tu pourrais t’inspirer K20?...

_________________
La connerie humaine est la seule approche que l'on puisse avoir de l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
fran
Chasseur de Mammouths
fran


Nombre de messages : 766
Localisation : Souillac - Lot
Date d'inscription : 28/01/2010

animation autour de la nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation autour de la nourriture.   animation autour de la nourriture. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:43

quand je faisais mes animations cuisine préhistorique devant du feu dans une maison en paille, une fois les mets préparés , je me retournai pour ne pas voir , je leur avais bien dit que c'était interdit, mais moi je ne voyais lol! rien : c'est l'instit qui était responsable pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sihaya
Chasseur-Cueilleur
Sihaya


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Andernos (33)
Date d'inscription : 28/08/2010

animation autour de la nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation autour de la nourriture.   animation autour de la nourriture. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:13

lol!


Pour les barbecues d'asso, je ne connais pas du tout les règles. J'y suis allé en tant que participante et j'ai pas eu l'impression qu'ils suivaient des règles stricts. J'ai peur que bcp de ne soient pas au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
fran
Chasseur de Mammouths
fran


Nombre de messages : 766
Localisation : Souillac - Lot
Date d'inscription : 28/01/2010

animation autour de la nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation autour de la nourriture.   animation autour de la nourriture. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:57

Sihaya a écrit:
lol!


Pour les barbecues d'asso, je ne connais pas du tout les règles. J'y suis allé en tant que participante et j'ai pas eu l'impression qu'ils suivaient des règles stricts. J'ai peur que bcp de ne soient pas au courant ?

Il me semble que si l'individu est membre de l'association il est considéré comme co-responsable de la boulette lorsqu'il y en une sauf s'il est démontré qu'il y a faute grave de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animation autour de la nourriture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation autour de la nourriture.   animation autour de la nourriture. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animation autour de la nourriture.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaleoBox  :: Préhistoire sur le web :: La caverne-
Sauter vers: