PaleoBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La préhistoire au quotidien

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvers la boutique de Paléobox
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avis de Recherche sur Bordeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BZP
Nomade



Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/11/2006

Avis de Recherche sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Avis de Recherche sur Bordeaux   Avis de Recherche sur Bordeaux EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:30

J'ai perdu il y a plus d'un an quelqu'un qui m'est cher. En effet, il m'a donné une passion dont aujourd'hui je fais mon métier.
Je ne taille pas de caillou, j'y connais pas grand chose en plongée sous marine, les mobylettes me font peur ... Mais, je suis formateur en Informatique comme lui Smile Et je n'ai eu que peu d'occasion de le remercier chaleureusement. MSN DOWN Sad
Fano, il me semble que c'est ce forum sur lequel tu furetais entre les pauses. Alors si tu es là UN GROS BOUJOUR et UN GROS MERCI !
Je ne sais pas si les gens ici savent à quel point ils ont de la chance d'avoir quelqu'un comme toi dans leur rang. En tout cas c'est grace à toi si aujourd'hui j'en suis où j'en suis.
J'espère renouer un peu le contact ne serait-ce par mail Smile

Bon surf à tous Basketball

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manc.fr/
garrigou
Chasseur d'ours des cavernes
garrigou


Nombre de messages : 1065
Age : 1968
Localisation : encore plus près du gardon que le chamane (age 19530)
Date d'inscription : 09/09/2004

Avis de Recherche sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche sur Bordeaux   Avis de Recherche sur Bordeaux EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:59

je crois alors qu'on va devoir créer une nouvelle rubrique "petites annonces" Razz Wink


"homme de néanderthal viril cherche petite gravettienne un peu fragile pour tailler des pointes ensemble ..."


allez, gros bisons sur le cou !

_________________
"ENTRE L'UNIVERSEL ET LE TERROIR IL Y A LASCAUX..."
Nicolas Sarkozy, 12 septembre 2010
si vous comprenez faites-moi signe !

"je n'ai aucune idée des armes qui seront utilisées
pour la troisième guerre mondiale,
mais la quatrième se fera à coups de pierre"
Einstein
Revenir en haut Aller en bas
cayoo
Chasseur d'Aurochs
cayoo


Nombre de messages : 291
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

Avis de Recherche sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche sur Bordeaux   Avis de Recherche sur Bordeaux EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:28

Euh.... j'ai comme un GROS doute là... BZP, tu serais pas entrain de parler de moi des fois ?

A moins qu'il n'y ait plusieurs motards-plongeurs-tailleurs de cailloux qui arpentent ce forum, prennent Fano comme pseudo et font prof d'info dans le civil, il est fort probable qu'il s'agisse de moi. affraid

On tire tout ça au clair par PM afin d'éviter de transformer le forum en reality-show retrouvailles émouvantes & Cie ?????
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ginellames.fr
Contenu sponsorisé





Avis de Recherche sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche sur Bordeaux   Avis de Recherche sur Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de Recherche sur Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archéologue protohistorien, bordeaux
» expo mammouths Bordeaux
» Musée d'Aquitaine à Bordeaux
» Lascaux - Exposition internationale (Bordeaux)
» Et les femmes dans tout ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaleoBox  :: Préhistoire sur le web :: La caverne-
Sauter vers: