PaleoBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La préhistoire au quotidien

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvers la boutique de Paléobox
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 cuivre pur

Aller en bas 
AuteurMessage
kwaks
Chasseur d'ours des cavernes
kwaks


Nombre de messages : 1097
Age : 65
Localisation : en face du Cervin
Date d'inscription : 29/08/2006

cuivre pur Empty
MessageSujet: cuivre pur   cuivre pur EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:17

Une fois de plus mes pauvres amis, je suis hors-sujet et à côté de la plaque Sad Sad mais je vous lance un ballon d'essai, je le poste qu'une fois juré-promis, je vous embête pus après: essske par hasard vous auriez pas une moulure pour avoir l'adresse d'un fourgueur en métal, et, comme le titre l'indique, qui serait comme qui dirait fournisseur en cuivre absolument pur, sans saloperie industrielle dedans planqué comme du fer, etc,etc...
C'est, vous l'aurez deviné, pour contrôler le titrage de mon bronze rendeer , et surtout sa température, vu qu'avec leur m... de cuivre ferreux industriel rambo , mes creusets, cong, à la fin, je peux en faire des soupières en fonte affraid : ce scandale doit cesser, et je sais que des puristes comme vous I don't want that ne peuvent que s'indigner afro face à un tel camouflet jeté à la face de toute l'expérimentation mondiale, oui, mondiale et planétaire, quoique interstellaire serait mieux venu.
Je sais, c'est pas votre tasse de thé, mais bon, la solidarité transculturelle bigsmurf joue à coup sûr avec vous donc j'ai confiance dans votre agenda pleins d'adresses jjjjuteuses. Merci de votre attention, les poteaux!!! Tchôô de bronze-pouraveland
Revenir en haut Aller en bas
 
cuivre pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuivre
» Fours pour fonte du cuivre
» Naissance de "Chalcophore"
» Hache-Herminette en cuivre pur, essai à la cire perdue
» Poignard en obsidienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaleoBox  :: Expérimentation :: Art & Artisanat-
Sauter vers: