PaleoBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La préhistoire au quotidien

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvers la boutique de Paléobox
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Préhistoire PACA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ADMIN
Chamane en retraite



Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 08/09/2004

Préhistoire PACA Empty
MessageSujet: Préhistoire PACA   Préhistoire PACA EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:37

Bonsoir,

Je viens d'être contacter par le webmaster du site Préhistoire PACA, Il semble que ce site soit monté par une maison d'édition de paléofiction............

Qu'en pensez vous?

http://www.prehistoirepaca.com/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
Bambatep
Nomade



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2007

Préhistoire PACA Empty
MessageSujet: Re: Préhistoire PACA   Préhistoire PACA EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:15

Bonjour,

Je suis le webmaster du site Prehistoirepaca.com qui vient d'être lancé à la mi-février 2007 et mis à jour chaque semaine. En voici le lien : http://www.prehistoirepaca.com/index.asp

L'interface présente toute l'actualité culturelle et scientifique de la préhistoire dans la région PACA avec de nombreuses animations, notamment le blog de Bambatep, un homme du Paléolithique supérieur, une fiction en libre accès, un espace junior...

Le site est géré par l'association Mémoires Millénaires Editions, qui a édité un premier ouvrage : Mémoires Millénaires, Guide des sites préhistoriques Provence-Côte-d'Azur avec un triple concept : Guide - Mode de vie et Fiction.

En effet, nous travaillons sur des Paléo-fictions créées avec différents auteurs pour la plupart issus du milieu de la SF. Ces fictions portent sur les principaux sites préhistoriques de la région (Merveilles, Cosquer, Grimaldi, Fontbrégoua, Aubesier...) lors de leur occupation.

J'espère que le site vous plaiera, contactez-nous pour donner votre avis sur ce projet, même critique, ça sert toujours !!

Je vous informe que le forum Paleobox a été mis en lien rubrique "Préhisto-liens" et "Partenaires" sur prehistoirepaca.com

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Préhistoire PACA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paleotime - RO rechercher région PACA
» Fête de la Préhistoire musée de Préhistoire libanaise
» Médiateur préhistoire - Cité de la Préhistoire d'Orgnac
» préhistoire er BD
» 200 Gestes de la préhistoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaleoBox  :: Préhistoire sur le web :: Liens internet-
Sauter vers: