PaleoBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La préhistoire au quotidien

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvers la boutique de Paléobox
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gravures rupestre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kwaks
Chasseur d'ours des cavernes
kwaks


Nombre de messages : 1097
Age : 65
Localisation : en face du Cervin
Date d'inscription : 29/08/2006

Gravures rupestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Gravures rupestre   Gravures rupestre - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:32

Bien dit, J., on se laisse pas intimider, nom d'une pipe en bois, 10, que dis-je, 100 Inge, ne valent pas la cheville racée et gracile de notre Lucie!!!!!!!!!!!!!
Et tes gravures, Callaghan, t'as vérifié un coup????? Tes Doc Martins ont chauffé un peu??? C'est sérieux les croix bouletées du Dauphiné, je te bourre pas le mou!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J.
Chasseur d'ours des cavernes
J.


Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 22/02/2005

Gravures rupestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravures rupestre   Gravures rupestre - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:19

j'ai pas encore fouiner de ce coté la, trops occuppé que je suis à courrir aprés les petits frères du site dit des croix brulées; j'en ai fait d'ailleur un relevé sur plastique transparent et on voit que finalement il n'y a pas tant de croix à cupules que ça...par contre il y a des techtiformes que je ne retrouve pas dans ma table typo-des-gravures-rupestres-des-alpes occidentales-éditée-par-le-CesMAP (ouf silent ) Mais j'ai bien noté la piste de l'eraldique.

Je me lance aussi dans le relévé d'un grand frére (50 m2 sur parroie verticale avec des gravures sur une hauteur de 7 metres affraid) qui aurrais un cousin dans l'ain...ça me fout le tourni drunken shakng2 drunken mais ça m'amuse geek geek

A tchao salut
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Nomade



Nombre de messages : 1
Localisation : Piogre
Date d'inscription : 28/11/2007

Gravures rupestre - Page 2 Empty
MessageSujet: non mais dites donc!!   Gravures rupestre - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:04

bande de pervers, c'est de moi que vous parlez...je le sais !!
j'ai vu Kwaks en train de gratter du cailloutis.
Merci vous êtes vraiment chou... Embarassed

bon, pour l'instant je n'ai pas de sujets précis, mais bonne chance Joc avec les gravures (ça va au fait, ou bien ?!)
et bises à mon fouilleur de cailloutis préféré !
Revenir en haut Aller en bas
kwaks
Chasseur d'ours des cavernes
kwaks


Nombre de messages : 1097
Age : 65
Localisation : en face du Cervin
Date d'inscription : 29/08/2006

Gravures rupestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravures rupestre   Gravures rupestre - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 6:45

Bien reçu, Lulu tongue !!! J. ne peut pas répondre en ce moment, il a une panne informatique silent !!!! Mais non, je fouille pas du cailloutis, ce sont de magnifiques maisons semi-enterrées campaniformes remplies de gros galets, enfin on espère que ça va être ça bounce !!!! Tchôôô de fouilleland afro
Revenir en haut Aller en bas
J.
Chasseur d'ours des cavernes
J.


Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 22/02/2005

Gravures rupestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravures rupestre   Gravures rupestre - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:49

Hé Lucie....c'est cool de te voir (lire) ici :D Comment vont tes colliers en sureau? Ici j'ai fini de cracher mes poumons...et les gravures sont sous la neige... Sad mais j'en profitte pour combler mes lacunes en la matière, surtout en relevé et topo. Y a du boulot....

Mais un puits est fait, je suis assé content de la forme de mon compte rendu...quand au fond....

A tout bientôt, n'hésites pas à passer à la maison...
salut salut
Revenir en haut Aller en bas
kwaks
Chasseur d'ours des cavernes
kwaks


Nombre de messages : 1097
Age : 65
Localisation : en face du Cervin
Date d'inscription : 29/08/2006

Gravures rupestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravures rupestre   Gravures rupestre - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:31

J'espère que tu ne tiendras pas QUE Lulu queen au courant, nous aussi geek farao rendeer batman clown pirat pig joker on veut savoir!!!! Et c'est quoi les colliers en sureau Question scratch bounce bounce ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
J.
Chasseur d'ours des cavernes
J.


Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 22/02/2005

Gravures rupestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravures rupestre   Gravures rupestre - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:10

Concernant les gravures un site est terminé. recenssement de 160 signes, classement typo et relevé. Reste 6 affraid Dont un de 50m2..... What the fuck ?!?
pour l'instant pas d'interprétations...

Mais c'est cool.... cheers cheers


Concernant le collier, on à fait une semaine d'anim ensemble moi au feu, Lucie à la parure et encore bien d'autres stands de qualités. Donc Lucie faisait faire au gamins des perles avec des rejets de sureau. La "moelle" 2tait enlevée avec une baquette de buis et le tout polis au...polisoir...
Je crois qu'ils fasiait ça au Horgen??? en tout cas c'est chouette, j'men suis fait un tongue

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravures rupestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gravures rupestre   Gravures rupestre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravures rupestre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atelier art rupestre
» Travail du bois et espèces archéo-compatibles !
» Drôle de gravures ..
» Art rupestre de Fontainebleau et d'ailleur...
» Gravures bretonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaleoBox  :: Expérimentation :: Art & Artisanat-
Sauter vers: