PaleoBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La préhistoire au quotidien

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvers la boutique de Paléobox
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silex: montrez nous vous oeuvres...

Aller en bas 
+47
nono189
Aluuna
hourvari60
homo malabilis
Ayla
Étincelle
Ötzi's greatest fan
10000
rochelais
Guillaume
brutus
Brisons-roche
Dilet
Le Barjotdusilex
loup
cuivretain
nicolas
Jasp
Dalai-léna
Hervé54
Ragnvald
Chlimoun
ringot
Altan
tomos
Klet
zeanluc
homininé
Okaha croqueuse de silex
Avintéun
bernard
Combier
bibi36
Beren
Migoo
kwaks
J.
caveman
Tygra
Pierre
garrigou
kromagnon
Snorri svarti Leifrson
cayoo
formi
ADMIN
Luernos
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
J.
Chasseur d'ours des cavernes
J.


Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 22/02/2005

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2007 - 8:00

Au fait MERCI pour le beaux nénés :D lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kwaks
Chasseur d'ours des cavernes
kwaks


Nombre de messages : 1097
Age : 65
Localisation : en face du Cervin
Date d'inscription : 29/08/2006

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 7:12

Dis donc J., c'était comment, la Gde Rive d'ivoire??? Le méso a surgi comme prévu ou bien???????
Revenir en haut Aller en bas
bibi36
Chasseur de Mammouths
bibi36


Nombre de messages : 555
Localisation : Paname
Date d'inscription : 12/01/2006

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 9:03

d'après ce que j'ai vu quand j'y suis passé un WE fin Aout, ça risque de cracher surtout l'année prochaine. Là ils tapaient plutot dans le Néo ancien.
Revenir en haut Aller en bas
J.
Chasseur d'ours des cavernes
J.


Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 22/02/2005

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 EmptySam 29 Sep 2007 - 10:41

Je confirmes. Le meso, ce sera pour l'année prochaine...cette année il y avait un "cuchée" de pointes tranchantes thumleft



salut
Revenir en haut Aller en bas
kwaks
Chasseur d'ours des cavernes
kwaks


Nombre de messages : 1097
Age : 65
Localisation : en face du Cervin
Date d'inscription : 29/08/2006

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2007 - 6:50

Hahaaaa, et ça semblait se présenter comme aux Mournouards (Desruisseaux p.158), en groupement par carquois ou bien?????????
Revenir en haut Aller en bas
J.
Chasseur d'ours des cavernes
J.


Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 22/02/2005

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:13

Helas non...les armatures tranchantes etaient reparties sur toute la surface...et il n'y en avait pas des milles et de cents. Mais certaines sont trés belles et elles ont toutes le même calibre (1 à 2 cm). Tout le matos reste trés petit. On a rarement des pièces de silex de plus de 5 cm. Mais c'est choux I love you

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
kwaks
Chasseur d'ours des cavernes
kwaks


Nombre de messages : 1097
Age : 65
Localisation : en face du Cervin
Date d'inscription : 29/08/2006

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:26

Bon, histoire de dire que je ne suis pas endormi, quelques crottes siliceuses-z-et quarzteuses: vraiment, il faut que je fasse de REELS progrès en enlèvements recouvrants, là c'est hélas n'importe quoi, mais c'est juste pour ranimer la flamme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POSTEZ vos oeuvres!!!!

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Pointe10
Revenir en haut Aller en bas
J.
Chasseur d'ours des cavernes
J.


Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 22/02/2005

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:38

N'importe quoi!!!! c'est pas n'importe quoi.... cheers Même si tu n'as pas les retouches couvrantes qui semblent tant te faire souffrir tes pièces sont biens belles et en plus une fois emmenchées ça doit le faire grand chasseur !

Dans tous ce que l'on fait on est dans la représentation et c'est vrais que on à tendance à ce représenter une pointe à crans avec des retouches couvrantes top nickel, idem pour les bifaces qui se doivent d'être parfaitement symétriques et avec des retouches j'vous dit pas...Alors biensur cela vient des pièces archéo exeptionnelles, les préhistoriques quand ils le voulaient ils étaient au moin aussi bon que Tuste. Mais il faut bien reconnaitre que la plupart des pièces de silex sont plus simples, voir moche (pardon les ancêtres) selon nos critères esthétiques.

Attention qu'on ne me fasse pas dire que les préhistos etaient des anes qu'ils taillaient comme des pelles...mais comme aujourd'hui il y en avait des trés bons comme Tustes, et ce sont leurs pièces qui font références et des "normaux"...comme moi. Cela biensur n'empeche pas de vouloir atteindre les sommets.

Voili tout ça pour te dire Kwaks que tes pièces je les trouvent chiadés et que à la limite elle font plus "vrais" que des pièces de collec...

Pas la tête Tuste, je t'entends de la crier....mais avoue que sur les sites on à bien peut de belles pièces...et quand on les a se sont elles, et c'est légitime, que l'on veut reproduire....
Si dans 10 000 ans on retrouve un verre en cristal et que tous les autres sont des verres pot de moutarde....c'est sur qu'on va dire que le crital c'est plus chouette que le pyrex mais en attendant c'est le pyrex qui était le plus utilisé....bon j'arrêtte de m'enbrouiller.

Bravo Kwaks continu, tu vas les avoirs c'est satanés retouches couvrantes....
grand tailleur !
Revenir en haut Aller en bas
garrigou
Chasseur d'ours des cavernes
garrigou


Nombre de messages : 1065
Age : 1968
Localisation : encore plus près du gardon que le chamane (age 19530)
Date d'inscription : 09/09/2004

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:19

100% d'accord avec toi J.
(et tu ne t'embrouille pas du tout au contraire :D )
kwaks ta production est très honorable et bien mieux que ce que tu annonce (je suis pas sur de faire aussi bien sur les pointes de fleches néos Shit )
aucune honte et continue !
moi j'ai jamais taillé le hyalin (c'est ta chance) et j'avoue que ca me tenterai bien... t'en trouve beaucoup ?
autre question est ce que ca se polit ?

_________________
"ENTRE L'UNIVERSEL ET LE TERROIR IL Y A LASCAUX..."
Nicolas Sarkozy, 12 septembre 2010
si vous comprenez faites-moi signe !

"je n'ai aucune idée des armes qui seront utilisées
pour la troisième guerre mondiale,
mais la quatrième se fera à coups de pierre"
Einstein
Revenir en haut Aller en bas
kwaks
Chasseur d'ours des cavernes
kwaks


Nombre de messages : 1097
Age : 65
Localisation : en face du Cervin
Date d'inscription : 29/08/2006

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:53

Merci vous êtes trop mignons I love you , mais je sais ce que je dis: je suis une pelle albino cherry Thumb down , je vous dis!!!
Quand je vois ce que vous produisez vous farao king thumright thumleft , ça m'encourage à persévérer, mais le chemin est long encore, pour m'aligner avec votre talent!!!!!!!!!
Aujourd'hui encore dans une baraque ou atelier néo final ou campaniforme, on a trouvé une lamelle en quartz, mais putain affraid , la perfection, un cristal de lamelle, un débitage royal, trois centimètres de pure beauté, droite comme un i, arête centrale, petites retouches discrètes, ah non, à pleurer de bonheur Sad Sad , c'étaient des as farao , je vous dis.
Mais vos encouragements me vont droit au coeur, et je reste votre obligé salut cheers salut pour tout ce que vous m'apprenez au fil des posts, ça je vous le garantis!!!!!!!!!!
Non, je fais comme tout expérimentateur pressé Arrow , j'achète des prismes au prix de l'or affraid dans des boutiques à la con....
Oui, bien sûr, le cristal de roche se polit très bien, faut le finir à la cendre de prêle ou tout autre machin siliceux très fin, pour jarreter les griffures ultimes!!!!! Bon, tchôô, de toute façon, Tuste va me prendre en main pour m'éviter la honte, et si après un stage chez lui les progrès se font attendre, j'arrête tout et je retourne à la charpente, métier que je n'aurais peut-être pas dû quitter!!!! Retchôô de Iceland santa Like a Star @ heaven cool-blue et Snowland réunis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Chasseur d'Aurochs
bernard


Nombre de messages : 433
Age : 67
Localisation : Est de Paris
Date d'inscription : 15/06/2006

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:47

Sympa tes pointes cheers
les miennes ne sont pas mieux.

Promis, je les photographie dès que j'ai un peu de temps.

et puis je suis d'accord avec J. et Garrigou, il y a bien plus de pointes pas trop mal que de pointes superbes, et elles ramenaient aussi bien la viande que les pointes parfaites...
Revenir en haut Aller en bas
kwaks
Chasseur d'ours des cavernes
kwaks


Nombre de messages : 1097
Age : 65
Localisation : en face du Cervin
Date d'inscription : 29/08/2006

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:24

Aaaah ouais bounce bounce , postes-nous tes pointes, tu parles qu'elles doivent être un peu mieux que mes cuillères hockey : je me réjouis de les voir, moi c'est tout ce que j'ai pu poster, j'ai rien foutu, que de la fouille What the fuck ?!? , de la fouille clown , de la fouille rambo !!!!!! Je ne me plains pas, mais c'est quand même zéro pour l'expérimentation, plus de force I don't want that , plus de volonté rendeer : soupe drunken et dodoo I don't want that I don't want that I don't want that !!! Terrible quand même!!!
Tchôô de fouille néoland
Revenir en haut Aller en bas
Avintéun
Chasseur d'Antilopes Saïga
Avintéun


Nombre de messages : 104
Age : 64
Localisation : en vue de l'Hortus
Date d'inscription : 21/06/2005

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2007 - 19:00

J'espère qu'il y a un zeste de fausse modestie dans ton affirmation que tu es une pelle, kwaks.

Sinon, dis-moi comment tu appelles le niveau trois étages en-dessous de "pelle".

(comme ça, je saurais le nom de l'endroit où je me trouve...) Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kwaks
Chasseur d'ours des cavernes
kwaks


Nombre de messages : 1097
Age : 65
Localisation : en face du Cervin
Date d'inscription : 29/08/2006

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 EmptyMar 25 Déc 2007 - 17:59

Aaahh nononon, tu es trompé par l'écrasement photo, mais c'est de la pure retouche falaises d'Etretat, plus abrupt, tu tombes, c'est simple!!!! Je ne parle même pas de débitage, le nul de Paléobox pig , c'est moi, je revendique!! Le jour où je serai fier cheers d'une pointe, t'en fais pas, tu seras au courant. Hélas mon passé d'artisan rendeer me conduit à l'humilité salut la plus totale quand je vois avec étourdissement ce que vous faites en silex, cogno de diooou affraid , crapal de dioou bounce , je suis très très loin encore, mais ça me dope pour continuer, tailler, tailler, voir les gestes, les sons, les angles, les réflexions, et peut-être un jour, de dieu, j'y arriverai!!!!! Et toi t'as posté des trucs, mooon ieu, ça va le niveau, rien à voir!!!
Bonne future-année-qui-n'est-plus-très-loin, tchôôôô drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Avintéun
Chasseur d'Antilopes Saïga
Avintéun


Nombre de messages : 104
Age : 64
Localisation : en vue de l'Hortus
Date d'inscription : 21/06/2005

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:00

Bon, puisque tu me provoques, voici quelques images d'une magnifique huître, parfaitement réussie, que j'ai sculptée il y a quelques années. Malheureusement, il reste encore quelque vagues points de ressemblance avec un biface.
La matière première un galet de calcaire (bien "froid", presque lithographique) du fleuve Hérault. Mais j'arrive à faire aussi mal avec un silex convenable...


Recto
Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Pc260010/url]


verso
Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Pc260011



vue de côté
Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Pc260012



L'autre côté
Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Pc260013


Au fait, puissants chamanes et nobles chasseurs... une idée de post qui aurait peut-être un intérêt sur ce forum :
Le musée des (h)erreurs !
Avant de livrer les pièces à conviction issue de nos erreurs de taille à la DDE, nous les prendrions en photo (éclat fautif et son négatif) et les insérerions dans le topic avec une petite explication de l'erreur de frappe et son résultat... Pédagogique, non? I love you
Revenir en haut Aller en bas
J.
Chasseur d'ours des cavernes
J.


Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 22/02/2005

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:31

Notre ami Cayoo avait eu l'idée d'un tel post...
.pour voir queqlues belles huitres Arrow https://paleobox.forumactif.com/boite-a-images-f3/le-coin-des-ratages-t195.htm

Et c'est vraie que c'est trés pédago. Ceci dit ton biface, bien qu'un peu épais, il à une belle forme de face.

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
kwaks
Chasseur d'ours des cavernes
kwaks


Nombre de messages : 1097
Age : 65
Localisation : en face du Cervin
Date d'inscription : 29/08/2006

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:16

Et même une belle forme de biface!! Non, je ne suis pas convaincu par ta parade, senhor, désolé, mais le jour viendra où nous comparerons nos feuilles de laurier, transparentes à force d'être minces!!!!! Foi de kwaks!!!! Tchôô bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
garrigou
Chasseur d'ours des cavernes
garrigou


Nombre de messages : 1065
Age : 1968
Localisation : encore plus près du gardon que le chamane (age 19530)
Date d'inscription : 09/09/2004

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:13

si si il est tres bien surtout ans ce fameux calcaire gris de la vallée de lHerault rambo si austere


pour l'info les magdaléniens de la vallee de l'herault ont pas mal utilisé cette roche qui bien que très "seche" procure de belles fractures cochon pig idales

a quand la lamelle à dos ? :D

_________________
"ENTRE L'UNIVERSEL ET LE TERROIR IL Y A LASCAUX..."
Nicolas Sarkozy, 12 septembre 2010
si vous comprenez faites-moi signe !

"je n'ai aucune idée des armes qui seront utilisées
pour la troisième guerre mondiale,
mais la quatrième se fera à coups de pierre"
Einstein
Revenir en haut Aller en bas
kwaks
Chasseur d'ours des cavernes
kwaks


Nombre de messages : 1097
Age : 65
Localisation : en face du Cervin
Date d'inscription : 29/08/2006

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:12

Mais c'est quoi la fracture cochon pig pig pig ?????
Revenir en haut Aller en bas
garrigou
Chasseur d'ours des cavernes
garrigou


Nombre de messages : 1065
Age : 1968
Localisation : encore plus près du gardon que le chamane (age 19530)
Date d'inscription : 09/09/2004

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:40

c'est vrai que ca pourrait figurer dans les contrepets "conchoïdale" Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 659215 cochonïdale

pig pig pig pig pig pig pig pig

alors la fracture cochon...
ca me rappelle ce fouilleur qui a decouvert un os penien d'ours fracturé et resoudé Razz Razz
aie ca doit faire mal, pauvre ours (et pauvre oursonne qui a trop serré des fesses Razz Razz Razz )

(on s'ecarte pas de la discussion, là ?)

_________________
"ENTRE L'UNIVERSEL ET LE TERROIR IL Y A LASCAUX..."
Nicolas Sarkozy, 12 septembre 2010
si vous comprenez faites-moi signe !

"je n'ai aucune idée des armes qui seront utilisées
pour la troisième guerre mondiale,
mais la quatrième se fera à coups de pierre"
Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Avintéun
Chasseur d'Antilopes Saïga
Avintéun


Nombre de messages : 104
Age : 64
Localisation : en vue de l'Hortus
Date d'inscription : 21/06/2005

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:30

je n'ai pas la moindre idée de quel est cet os, mais rien que le nom, ça fait maââââl ! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
kwaks
Chasseur d'ours des cavernes
kwaks


Nombre de messages : 1097
Age : 65
Localisation : en face du Cervin
Date d'inscription : 29/08/2006

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:05

Mais que je suis con des fois monkey pig albino geek !!!!!!!!!!!!! Plus con que choïdal, non de zeus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Nomade



Nombre de messages : 8
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 10/04/2006

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 2:21

Quelques nouvelles pièces d'influence nord-américaine principalement: agate bassin, clovis, marion, etley, dovetail...

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Lithic11
(la pièce de monnaie qui donne l'échelle est un dollar canadien, legerement plus gros qu'un euro)

un poignard en obsdienne (désolé, j'ai beaucoup de difficulté à photographier l'obsdienne)
Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Lithic12

Et puis, un bon gros biface acheuléen en jaspe australien:
Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Jaspe11

Bonne année de taille et d'expérimentation tout le monde! salut
Revenir en haut Aller en bas
J.
Chasseur d'ours des cavernes
J.


Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 22/02/2005

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:21

C'est bien joili tout ça...le (la?) jaspe australien est etonnant...
Bonne années cousin d'amérique rendeer salut
Revenir en haut Aller en bas
garrigou
Chasseur d'ours des cavernes
garrigou


Nombre de messages : 1065
Age : 1968
Localisation : encore plus près du gardon que le chamane (age 19530)
Date d'inscription : 09/09/2004

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:11

J. a écrit:
le jaspe australien est etonnant...

je dirais même fascinant ... Shocked cyclops What a Face cyclops Shocked

_________________
"ENTRE L'UNIVERSEL ET LE TERROIR IL Y A LASCAUX..."
Nicolas Sarkozy, 12 septembre 2010
si vous comprenez faites-moi signe !

"je n'ai aucune idée des armes qui seront utilisées
pour la troisième guerre mondiale,
mais la quatrième se fera à coups de pierre"
Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silex: montrez nous vous oeuvres...
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La démonstration de taille, avis, conseil et opinion
» Que faites vous de vos déchets de taille ?
» Silex ou pas?
» silex
» silex translucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaleoBox  :: Expérimentation :: Technologie lithique-
Sauter vers: