PaleoBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La préhistoire au quotidien

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvers la boutique de Paléobox
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Silex: montrez nous vous oeuvres...

Aller en bas 
+47
nono189
Aluuna
hourvari60
homo malabilis
Ayla
Étincelle
Ötzi's greatest fan
10000
rochelais
Guillaume
brutus
Brisons-roche
Dilet
Le Barjotdusilex
loup
cuivretain
nicolas
Jasp
Dalai-léna
Hervé54
Ragnvald
Chlimoun
ringot
Altan
tomos
Klet
zeanluc
homininé
Okaha croqueuse de silex
Avintéun
bernard
Combier
bibi36
Beren
Migoo
kwaks
J.
caveman
Tygra
Pierre
garrigou
kromagnon
Snorri svarti Leifrson
cayoo
formi
ADMIN
Luernos
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kwaks
Chasseur d'ours des cavernes
kwaks


Nombre de messages : 1097
Age : 65
Localisation : en face du Cervin
Date d'inscription : 29/08/2006

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 7:07

Merci pour vo s encouragements. drunken
Mais je dois avouer une chose Mr.Red : pour les harpons et les haches polies, en général, je fais une pièce à l'ancienne, les crans au burin, tout, mais après je verse dans le productif bounce , et là j'y vais de la sauteuse et de la lime ronde. Embarassed Honte! Mais bon, on a tellement peu de temps que je m'autorise ces faux pas. Je continue malgré tout à polir au grès mes haches, parce que c'est assez rapide finalement et pas chiant.
La finition pour le bronze aussi entraîne l'emploi immonde de machines, là aussi le temps investi est bcp trop long à l'ancienne I don't want that . Ah! Temps funestes où est chronophage....Vive le chomdu geek !! Tchôô
Revenir en haut Aller en bas
kwaks
Chasseur d'ours des cavernes
kwaks


Nombre de messages : 1097
Age : 65
Localisation : en face du Cervin
Date d'inscription : 29/08/2006

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:08

Bon, je vous montre quelques flèches probablement intirables, 200g pièce, elles exploseraient en effleurant une tubéreuse, mais bon, la bonne volonté est là, c'est toujours ça de gagné sur l'économie néo-libéral (néo???)

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Img0004wu3.th

Une armature au hasard:

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Img0009eq8.th

Un empennage au hasard:

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Img0012jk7.th

Et un petit cristal pour finir

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Img0014gf1.th
Revenir en haut Aller en bas
Migoo
Chasseur d'ours des cavernes
Migoo


Nombre de messages : 1909
Age : 1953
Localisation : plutôt loin du Gardon mais de temps en temps dedans
Date d'inscription : 16/09/2006

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:47

QUOI ???????????? KESKEJEVOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Question techniques t'as pas de raison de te plaindre on dirait cheers cheers . Petit cachotier va ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
J.
Chasseur d'ours des cavernes
J.


Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 22/02/2005

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 7:56

Salutatous, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je profitte d'un petit survol du forum pour flicité Kwaks...

donc felicitation Kwaks, "ça pète sa mère" (jolie petite expression française si il en est) tes flèches et tout le toutim...et merci pour tes posts qui relancent le schmilblick....


A tout bientot ....J salut salut
Revenir en haut Aller en bas
kwaks
Chasseur d'ours des cavernes
kwaks


Nombre de messages : 1097
Age : 65
Localisation : en face du Cervin
Date d'inscription : 29/08/2006

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:34

Tu sais, J., moi j'ai rien fait, c'est vous tous qui avez relancé mon schmilblick, j'apprend plus avec vous en 3 mois qu'en 12 ans de pratique alors takawouare, je me shoote au paléobox afro , et j'en redemande cheers cheers cheers .
J'espère que tu n'allumes plus tes feux du soir qu'à l'épilobe flower (t'as quand même droit au salpêtre, on est pas salaud!)Tchôô
Revenir en haut Aller en bas
kwaks
Chasseur d'ours des cavernes
kwaks


Nombre de messages : 1097
Age : 65
Localisation : en face du Cervin
Date d'inscription : 29/08/2006

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:08

Après moultes péripéties, voilà quand même un petit cliché piteux du bronze, j'arrive pas à poster un beau panoramique de la production, faut que je refasse la photo. Encore mille excuses. Tchôô

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Img0021lo5.th
Revenir en haut Aller en bas
J.
Chasseur d'ours des cavernes
J.


Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 22/02/2005

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:44

Alors si ça c'est "piteux" geek geek ...j'attends le suite avec impatience...

Continu à te choutter à la paléobox, on en profitte aussi et ça c'est bon bounce bounce

L'épilobe c'est du tonnerre Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Feuer Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Feuer

thumleft salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Migoo
Chasseur d'ours des cavernes
Migoo


Nombre de messages : 1909
Age : 1953
Localisation : plutôt loin du Gardon mais de temps en temps dedans
Date d'inscription : 16/09/2006

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:55

ça fait un moment que je les observe, j'osais pas mettre de commentaires pour les laisser bien en vue sur le forum. Maintenant je me permet de te dire bravo. Elles sont belles tes lames de hache. cheers cheers
Tu les utilises ?
Revenir en haut Aller en bas
kwaks
Chasseur d'ours des cavernes
kwaks


Nombre de messages : 1097
Age : 65
Localisation : en face du Cervin
Date d'inscription : 29/08/2006

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:59

Non, je ne les ai pas encore testées et pour cause: je fais ce soir pirat mon premier emmanchement un peu moins crade que d'hab, avec lanière de cuir cru et manche coudé en mélèze, je vais mettre quelques soirées... Vous aurez la primeur en photo ce w.e, je pense.
Mais j'ai utilisé un ciseau de charpente en bronze, impec, mais entre le bronze et le noeud de sapin, c'est sapin qui gagne cheers , sans conteste.
Le résultat est une jolie collection de lunules Sad sur le fil qu'il faut réaffûter, mais le bronze est un subtil mangeur de bois, ceci dit. Sa "douceur" lui donne, avec un fil rasoir, une rare pénétration ds le bois. Assez génial...Il vaut mieux le forger à froid, recuit, taptap, recuit, et sa tenue est bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
garrigou
Chasseur d'ours des cavernes
garrigou


Nombre de messages : 1065
Age : 1968
Localisation : encore plus près du gardon que le chamane (age 19530)
Date d'inscription : 09/09/2004

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:11

je suis ébahi Surprised cheers

incontestablement tu es un maitre en la matière bravo cheers
chapeau bas messire from neigeland
salut

je sens que tu vas (r)eveiller de svocations....

_________________
"ENTRE L'UNIVERSEL ET LE TERROIR IL Y A LASCAUX..."
Nicolas Sarkozy, 12 septembre 2010
si vous comprenez faites-moi signe !

"je n'ai aucune idée des armes qui seront utilisées
pour la troisième guerre mondiale,
mais la quatrième se fera à coups de pierre"
Einstein
Revenir en haut Aller en bas
cayoo
Chasseur d'Aurochs
cayoo


Nombre de messages : 291
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:12

Shocked Shocked Shocked Shocked
EBAHI, EPATE, ESBAUDI, ESTOMAQUE...

Je mets mon chapeau au même niveau que celui de Garrigou, Kwaks, et espère que tu vas devenir un vrai pro du post avec photos: j'attends la suite avec impatience.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ginellames.fr
kwaks
Chasseur d'ours des cavernes
kwaks


Nombre de messages : 1097
Age : 65
Localisation : en face du Cervin
Date d'inscription : 29/08/2006

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:50

Oah, vous charriez, tous, le bronze c'est comme de remplir un gant de cuisine avec du plâtre, c'est tchicapoum, c'est pas la taille directe.
En tous cas, Seigneur Cayoo, je pense maîtriser les écueils posteux que j'ai rencontrés, et les prochains envois j'espère, ne vous décevront pas. Ceci dit, j'attend en retour vos créations, bon c'est vrai j'ai dû comblé deux ans de retard sur vos posts incroyables depuis le début paléoboxien, mais maintenant les gars à vous, actu actu!!!!! Tchôô neigeux santa
Revenir en haut Aller en bas
kwaks
Chasseur d'ours des cavernes
kwaks


Nombre de messages : 1097
Age : 65
Localisation : en face du Cervin
Date d'inscription : 29/08/2006

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:27

Voici, comme promis, quelques photos des activités du jour:

Tout d'abord, des bronzes:

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Img0017sz6.th

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Img0046nf1.th

Ma douce ligaturant une hache:

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Img0042pk2.th

La hache terminée:

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Img0043ri7.th

Enfin Algue en train de broyer du lin:

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Img0069ea2.th

Tchôô gelé à toutes et à tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Migoo
Chasseur d'ours des cavernes
Migoo


Nombre de messages : 1909
Age : 1953
Localisation : plutôt loin du Gardon mais de temps en temps dedans
Date d'inscription : 16/09/2006

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:09

ben là je sais plus quoi dire à part que c'est impressionnant cheers cheers cheers
Tu me donnes envie d'essayer.

encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Chamane en retraite



Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 08/09/2004

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:47

Je vois que la barre à été mise bien haute... un beau travail, çà donne envie :D
Revenir en haut Aller en bas
kwaks
Chasseur d'ours des cavernes
kwaks


Nombre de messages : 1097
Age : 65
Localisation : en face du Cervin
Date d'inscription : 29/08/2006

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 12:37

Heureusement que tu les vois pas de trop près cyclops , très bien les plans généraux quand on est pas une épée de la fignole pig , les erreurs ne se voient pas. Allez, bientôt le carquois d'ötzi viking ! Tchôô de glaceland
Revenir en haut Aller en bas
J.
Chasseur d'ours des cavernes
J.


Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 22/02/2005

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:31

Comment dire....Wahou affraid affraid bravo cher Kwaks. L'age du bronze, que je connais trés mal ne cesse de m'impresionner.
j'ai eu la chance cette année d'aller sur le site de Chatillon au lac du bourget. là j'ai tater de la ceramique. la finesse de certaines pièces et la beauté des décors m'ont bluffer. Tout ça sans tour de potier....maîtrise tu aussi cette art subtible de la céramique?

En tout merci pour cette incursion dans l'age des métaux. ça me change des cailloux.... salut salut
Revenir en haut Aller en bas
kwaks
Chasseur d'ours des cavernes
kwaks


Nombre de messages : 1097
Age : 65
Localisation : en face du Cervin
Date d'inscription : 29/08/2006

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:20

Hélas, non, Shit maître J., je suis une vraie nouille cherry pour tout ce qui est céramique, mais je suis d'accord avec toi sur ce point, j'aime celle de l'âge du bronze particulièrement!! Ils avaient entre autre un art consommé de la forme, du galbe, et faisaient des cuissons en réduction magnifiques.
J'adore les grands pots à oreilles des Terramare en Italie... Ahlala, on ne peut pas tout faire, je freine des deux pieds pour ne pas me lancer hockey .
Heureusement, ça demande une telle mise en place que je résiste bien. Mais dans ma tronche je sais qu'il faudra que j'essaie rambo , au moins un four de Sévrier et un four semi-enterré pour les réductions. Snif! Faudrait trois vies farao farao farao ...Tchôô
Revenir en haut Aller en bas
kwaks
Chasseur d'ours des cavernes
kwaks


Nombre de messages : 1097
Age : 65
Localisation : en face du Cervin
Date d'inscription : 29/08/2006

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:14

Encore un petit cristal, j'ai moins de pot avec les armoricaines (pourtant charmantes...), je les casse avec une régularité Sad Sad qui me confond, question de niveau, là je bute vraiment, ya les comme moi albino et ya les bons farao , merde, pas à chier...
Je vais tenter avec de l'obsidienne de Milos, dans les Cyclades, que m'a rapporté ma chère soeur queen , mais je crois que ce sera l'ultime fois. Après, c'est les timbres-poste ou le bombardon I don't want that , ou la grotte pour le restant de mes jours, ou alors j'en coule en bronze bounce , avec des ailerons d'1 km, nooon mais, saans blââgue!! Tchôô de pas-armoricainland

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Cristal003me0.th
Revenir en haut Aller en bas
J.
Chasseur d'ours des cavernes
J.


Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 22/02/2005

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:57

Apparement, les secrets sont : amincissement et grignotage Mr.Red Mr.Red

Courage j'suis sur que dans quelques temps tu nous bluffe tous avec une "P...ain" de pointe de flêche de crepe-lande.... lol!

https://paleobox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=255 a suivre....

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
J.
Chasseur d'ours des cavernes
J.


Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 22/02/2005

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:04

Pour continuer sur les pointes armoricaines, voici un petit essai sur du verre.

J'suis assé content du resultat Embarassed même si j'aurais put encore grignoter quelques mm...j'sais pas ce qui ma retenu....la trouille sans doute :D

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Flecheverrero3.th

en tout cas merci à Cayoo pour ses conseils..;j'ai remarqué que pour bien grignoter l'encoche il fallait faire quand même d'un coté un enlévements avec un mouvement rentrant. ce qui occasionne de bonnes suées à chaque fois...cassera cassera pas Question Question ....puis on retourne la piece et on grignotte...c'est quand même plus facile sur du verre que du silex geek :


salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
kwaks
Chasseur d'ours des cavernes
kwaks


Nombre de messages : 1097
Age : 65
Localisation : en face du Cervin
Date d'inscription : 29/08/2006

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:51

Houou! La vache, elle est belle, ta pointe, mon salaud!!!! cheers cheers salut salut Tu me donnes envie d'essayer sur du verre, merde, après tout, c'est un proche cousin du cristal de roche, quoi...
En tout cas tu maîtrises, ya pas de doute, félicitations!!!
Oui, Cayoo farao est très didactique dans ses explications très précises, moi je foire parce que je suis une vraie tanche en taille elephant , faut un jour que j'ai devant moi 100 kg de silex, verre, porcelaine, obsidienne, et que j'aie le droit de boire un coup que quand tout est débité.
Encore bravo, maître J., postes-en d'autres bounce , ça fait du bien à l'oeil.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
J.
Chasseur d'ours des cavernes
J.


Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 22/02/2005

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 EmptySam 18 Nov 2006 - 17:09

Merci, merci n'en j'ettez plus Embarassed Mr.Red Embarassed .
Le verre c'est sympas car il n'y pas d'inclusions et l'epaisseur est constante. C'est bien pour ce faire la main. C'est bien plus facile que le cristal de roche. Je t'invite a le tester et à nous poster tes oeuvres. cheers cheers
Vu ce que tu fais deja ça ne devrait pas te poser du souci longtemps.


salut salut
Revenir en haut Aller en bas
J.
Chasseur d'ours des cavernes
J.


Nombre de messages : 3144
Age : 51
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 22/02/2005

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:43

Et puisque le sujet c'est "envoyer nous vos oeuvre", osons...même si c'est pas du Kepinski ou du Ginelli....loin s'en faut, mais je me suis bien amusé à les faire et tout ça en partie grace à la paléobox et ses bon posts Mr.Red cheers Mr.Red

Voici donc une petite series travaillée à la pression avec les presseurs utilisées. Il s'agit du super silex de la mer du nord.
Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Silexnoirmj3

puis pourquois pas un chti couteaux(n'ayons pas peur du ridicule) avec son chti etuis.
Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 C2hw6

A vous histoire de donner envie à chacun de s'y frotter. Ha! cher Kwaks, tes bronzes...c'est hors de ma portée mais ça donne envie bounce bounce

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
kwaks
Chasseur d'ours des cavernes
kwaks


Nombre de messages : 1097
Age : 65
Localisation : en face du Cervin
Date d'inscription : 29/08/2006

Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:09

Ben kestuveux que je dise, hein?hein? Shocked cyclops J'en bave de tes trucs en silex du Grand Nord, heueu, de Mer du Nord (lest de bateau, nirak, niark???).
Et arrêtes de comparer silex et bronze, le bronze c'est du moulage, pas de la taille directe, donc "facile" albino , "non noble" cherry , à qque part, le début de l'industrialisation batman , beurk, mais la pièce unique farao , anticipée du nucléus à la pièce finale, ça ouais c'est du boulot, du savoir faire, une chance pas deux...
Non, c'est différent, quoi, je reviens pas là-dessus. C'est un cran au-dessus, c'est marre sunny .
Ce qui est magique dans le silex c'est la sobriété de la mise en place, de l'outillage, c'est zen Good . Un geste, et c'est le miracle cheers (ou le désastre affraid parfois, certes) mais justement, c'est toute la beauté de la chose smurfin : un seul impact, un coup bien porté contient en lui-même toute la volonté, l'expérience et la science de celui qui taille king ...
Ah non, c'est la noblesse de l'artisan dans toute sa pureté, je l'ai dis, je suis charpentier, et le geste bien fait pour moi est tout, dans tous les métiers manuels, donc les plus grands à mon sens, puisqu'ils relient l'humain et la matière, la terre donc. Bref, assez essentiel surtout par les temps qui courent...
Bon, stoop Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Chat-70 , assez de lyrisme, continues sur ta lancée, t'es sur la bonne trajectoire thumright , m'est avis!! Tchôô salut de nonsilexland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silex: montrez nous vous oeuvres...   Silex: montrez nous vous oeuvres... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silex: montrez nous vous oeuvres...
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La démonstration de taille, avis, conseil et opinion
» materiel d'Otzi, montrez nous vos oeuvres...
» Les oeuvres de Jordan Lamorlette
» Les oeuvres de Catherine Folliard
» ils nous mettent la pression!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaleoBox  :: Expérimentation :: Technologie lithique-
Sauter vers: